Monterry au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Ma fille projette un voyage d escalade au mexique a Monterry, c est un endroit sécuritaire???????????
Jc
ME Memoo ·
Bonjour, JClaude, Monterrey est une ville très développées et réputée moins dangereuse que Mexico. Pour info, c'est le plus haut PIB du Mexique car le commerce avec les USA (200kms de la frontiere) est intense. Ma femme vient de Monterrey et nous y avons passé plusieurs séjours. Les Montagnes alentours sont magnifiques mais il peut faire très chaud (climat semi-desertique) Voilà bon voyage à ta fille... Guillaume
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers. Roland de Lassus (Compositeur et chansonnier français)
KA Kalimotxa ·
Bonjour! Je pars étudier à Monterrey et j'arriverai làbas jeudi 18 janvier 2007! Connaissez-vous des Français qui pourraient m'aider à faire mes 1er pas làbas?? A très bisntôt et merci par avance!! Marie-Charlotte
ME Memoo ·
Disculpe Kalimotxa... je n'ai ton message que maintenant... Je ne connais pas de francais à Monterrey mais je pense qu'en allant y étudier, tu repereras rapidement un groupe de franchouillards...la mal du pays fait que les francais se rapprochent naturellement...hasta luego
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers. Roland de Lassus (Compositeur et chansonnier français)

You might also like