Jclaude1 · 11 janvier 2007 à 20:28 4 messages · 3 participants · 2 362 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 20:28 Message 1 de 4 · 2 362 affichages · Partager Ma fille projette un voyage d escalade au mexique a Monterry, c est un endroit sécuritaire??????????? | | | À: Jclaude1 · 13 janvier 2007 à 13:10 Message 2 de 4 · 2 338 affichages · Partager Bonjour, JClaude, Monterrey est une ville très développées et réputée moins dangereuse que Mexico. Pour info, c'est le plus haut PIB du Mexique car le commerce avec les USA (200kms de la frontiere) est intense. Ma femme vient de Monterrey et nous y avons passé plusieurs séjours. Les Montagnes alentours sont magnifiques mais il peut faire très chaud (climat semi-desertique) Voilà bon voyage à ta fille... Guillaume | | | À: Memoo · 16 janvier 2007 à 18:44 Message 3 de 4 · 2 309 affichages · Partager Bonjour! Je pars étudier à Monterrey et j'arriverai làbas jeudi 18 janvier 2007! Connaissez-vous des Français qui pourraient m'aider à faire mes 1er pas làbas?? A très bisntôt et merci par avance!! Marie-Charlotte | | | Disculpe Kalimotxa... je n'ai ton message que maintenant... Je ne connais pas de francais à Monterrey mais je pense qu'en allant y étudier, tu repereras rapidement un groupe de franchouillards...la mal du pays fait que les francais se rapprochent naturellement...hasta luego | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |