Bonjour à tous.
qui à déjà fait voyager sa moto sur le train ?
Je cherche des infos , pour le trajet: Nice , Trieste en Italie. On part faire la Coatie et pour cette 1ere partie cela serait plus cool.Par avance Merci.[:/]
Original post
Cat









