Moustiquaire pour les nuits en Thaïlande, Cambodge et Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, j'ai une petite question: est-il nécessaire d'avoir un moustiquaire pour la nuit en Thailande, Cambodge et Vietnam au mois de mai. Et si oui, est-il facile de s'en procurer un à Bangkok, parce que celui que j'ai trouvé à 'La Cordée' était.... made in thailand!🤪 Merci!
Pat
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de problème pour trouver un moustiquaire à Bangkok . Selon certains endroit il vaut mieux d'en avoir un .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu en trouveras partout, genre grande surface Tesco ou Carrefour. Ca coute rien du tout et ca prend pas de place dans un sac. En Mai les moustiques sont pas trop virulents en Thailande mais bon, vaut mieux prévenir. Sinon dans quasiment toutes les guests house il y a une moustiquaire au dessus du lit. Et pour ceux qui aiment le sport il y a l'éternelle raquette électrique anti-moustiques, ca coute 100 bahts, et les moustiques arrivent rarement au 5e set 😉
GD GdJack Regular ·
Perso, ce que je regrète surtout c'est de ne pas avoir pris des "patchs" pour fixer les "trous à éléphants" dans les moustiquaires de certaines Guest House...
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
TH Thuan Globetrotter ·
Perso, ce que je regrète surtout c'est de ne pas avoir pris des "patchs" pour fixer les "trous à éléphants" dans les moustiquaires de certaines Guest House...

il est vrai que certaines guest ont besoin de un changement de moustiquaires, , mais je crois que si ils ne les changent pas c'est simplement que les voyageurs ne savent pas les utiliser, , , , , , , une moustiquaire coûte entre 100 et 150 bt, , , moi j'aime beaucoup la rose bonbon, , sinon il y a la lotion, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patrish Regular ·
merci à tous, on va regarder à notre arrivée sur Bangkok!!
Pat
JA Jayavarman Regular ·
Un p'tit truc pour éviter de dormir avec un essaim.

Rabattre le tissu et y fixer une pince à linge, succès assuré.
"La compréhension du monde passe avant tout par sa découverte."
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! J'étais en thail. en août passé et pas eu besoin de moustiquaire du tout, quand les chambres ou bungalows sont ...pas fermés...totalement, ils t'en fournissent un anyway. Au pire, il y en a là-bas. Fait-toi en pas avec ca...!Par contre, si tu veux dautres infos ya mon site web ci-bas, dans le blog. à+ Geneviève de Montréal
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like