Moyens de transport pour Boulemane-Midelt via Imilchil? (Atlas marocain)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjours a tous, je part au maroc en mai, et je dois rejoindre Midelt de Boulemane dades, je me demandé si en coupant par les montagnes s'était possible. Combien de temps cela prendrais? si il y avait des moyen de transport? Que prévoir pour la route? Si la route était évidente ou compliqué pour quelqu'un qui connait pas la région? Merci d'avance pour vos répose et votre aide.
un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis...
LA Larbi55 Veteran ·
salut un tres beau periple la de boulmane tu prend pour agoudal ou imilchi de la midelt une belle route il y a des taxi genre camionnettes qui font ses portion de routes pas complique meme si tu connais pas il te suffit de bien retenir les etape et pas de probleme de logement dispo partout
TH Thomason ·
Merci de ta réponse, et pour le temps, si je compte 5 jours ça me laisse le temps d'en profiter et pas faire que de la route non? Je pensai m'arreter un peu a imilchil faire des rando vers les lacs...
RA Raoulx Globetrotter ·
* **Boulemane dades***

????? c'est ou ??? Boulemane c'est à coté de Fes !
TH Thomason ·
boumalne, jsui marseillais, ici on mets des e partout😉, dans la vallée du dades.
RO Rosesable ·
Bonjour,

Je pars en mai aussi et je dois me rendre à Imilchil, as-vous des informations à me communiquer pour les transports suis aussi près de Marseille. Cordialement
TH Thomason ·
bonjour, des informations pour avoir des transport pour imilchil? Moi les guides touristique me conseille de passer par le nord, aller d'abord a Kasba Talda, puis El Ksiba en taxi co, puis Aghbala et enfin attendre un camion qui va a imilchil, plutot les vendredi et dimanche jours de souk. Mais moi jy vais par le sud, et c'est une autre galère... T'y sera quand la bas, ça serai marrant de s'y retrouvé, moi je pense autour du 15, pour y faire des rando et go midelt. Ciao, p't'etre a plus ds l'atlas et allez l'om!
RO Rosesable ·
Bonsoir,

Je serai là-bas aussi mais tu arrives d'où ? Marrakech .je pense que nous allons partir à pieds d'Imilchil, mais attention peut-être de la neige d'après les dernières infos.Tu pars comment. Je te donne mon mail et on prend contact pour se donner des infos. Sportswoman13@hotmail.fr A bientôt

Similar discussions

You might also like