MSC Fantasia Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous, nous partons pour une croisière en méditerranée sur le MSC Fantasia du 24 au 31 octobre. Je suis à la recherche d'informations notamment sur : - le meilleur moyen de se rendre de la gare au port ? - l'heure du débarquement au retour (pour prévoir mes billets de train) ? - est-ce que l'espace thermal est accessible si nous ne prenons pas de soin au SPA ? - les sites intéressants à visiter ? - les frais de service sont ils imposés ou pouvons nous donner directement aux personnes ? - ne buvant pas d'alcool est il intéressant de prendre les forfaits boissons ? - les repas du midi sont ils obligatoirement en buffet ?

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants 14 et 10 ans et avons réservé une cabine balcon.

Je vous remercie pour les informations que vous pouvez me donner.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous partez d'ou ? et quelle est votre circuit? Si vous partez de Marseille le plus facile c'est le taxi, l'heure du débarquement sera en fonction de l'heure d'arrivée, si l'arrivée c'est 9h, vous débarquerez dans la fouler , par contre prévoyez large, car pas mal de queue au taxi pour repartir. Les frais de services vous seront débiter chaque jour et vous payerez en fin de croisière, vous pouvez suivre vos dépenses sur la télé. Pour les boissons prenez un petit forfait sans alcool, il y en a sous forme de ticket, regarder sur le site Msc et réservez avant de partir comme ça vous économisez les 15% de service compter en plus sur le bateau a chaque boisson consommer 😕 Pour les repas le midi vous pouvez aussi aller manger au restaurant 😉 Regardez mon blog vous y trouverez certainement des infos 😉

Similar discussions

You might also like