MSC Musica escales aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Nous partons pour la 2eme fois en croisière. Nous cherchons des renseignements pour les escales aux Antilles. Que faire sur la journée sans passer par les excursions proposées par msc. Merci pour les réponses.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Il faudrait déjà nous dire quelles sont les escales, ce serait quand même plus commode ! Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PA Pancrace Regular ·
Nous partons pour la 2eme fois en croisière. Nous cherchons des renseignements pour les escales aux Antilles. Que faire sur la journée sans passer par les excursions proposées par msc. Merci pour les réponses.

JE PARS LE 18 NOVEMBRE SUR LE MUSICA POUR CROISIERE 19/20JOURS VOL INCLUS RETOUR PAR LA ROMANA Croisière : Au Coeur de la Méditerranée & Douceurs des Caraïbes - VOLS RETOUR INCLUS EST CE LA VOTRE? c'est la seconde transat aux antilles je ne suis jamais passé par msc pour excursions a l arrivée des bateaux plethore de mini bus taxi ou simple taxi qui vous amenent ds les memes lieux touristiques pour 10 ou 15e par personne avec arret plage en fin de journée et retour bateau probleme creole dur dur et anglais obligatoire mais il suffit de preparer son voyage et les paysages sont si beaux ....inutile de parler l an dernier sur une ile que nous ne faisons pas cette année un croisieriste avait preparé une sortie ds une ile protégée avec repas langouste ....fabuleux avez vous trouvé d autres croisieristes si c'est cette croisiere
BR Brid ·
Nous partons bien pour cette croisière. C'est notre 2eme transat avec msc, nous n'avons pas été déçu (c'tait la traversée villefranche sur mer/rio. Pour les escales je crois qu'on verra au fur et à mesure!! Peut-être à bientôt sur le musica.

Similar discussions

You might also like