MSC Orchestra: heure du premier service repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
quelqu'un peut il me dire a quelle heure est le premier service repas sur msc orchestra? merci
NA Nat3 Regular ·
Sauf erreur, msc m'a dit 19h-19h30 et spectacle vers 21h.
LI Limorissia ·
ok merci nat3 !!! voilà plus que les details de valise et on est pret!! bonne soirée !!
MA MarieKris ·
Je confirme : 19h30 le premier service et 21h 30 le second. J'ai débarqué hier de cette sympatrique croisière, à Villefranche.
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
LI Limorissia ·
merci !! ça me rassure car j'avais lu sur un c/r 18 h 30 ça me paraissait vraiment tot !! avez vous été enchanté de votre croisière !!embarquement et debarquement à Villefranche s'est il bien passé pouvez vous m'en dire un peu merci bonne journée
LO Lounaa Globetrotter ·
c'est sper alors j'ai reservé pour setptembre et 1er service 😉 merci allez vous faire un cr
MA MarieKris ·
Je ne saurais que dire de plus après le compte rendu de Thibault 7761 que je vous invite à lire. Tout y est très bien relaté et les photos sont superbes. Je m'en suis inspirée pour ma croisière et je m'aperçois que je ne l'ai même pas remercié 😊. Un grand merci a toi Thibault 🙂

http://voyageforum.com/...rch_string=orchestra
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015

Similar discussions

You might also like