MSC Seaside Caraïbes 15 jours du 17 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour Je part avec mon épouse sur le Seaside au départ de Miami pour 15 jours dans les Caraïbes le 17 mars 2018. Je cherche des croisiéristes de ce même voyage pour partager idées, bon plan pour excursions, voir covoiturage dans taxi ou autres lors des excursions. J'arrive à Miami le jeudi 15 par vol direct Air France réservé par moi-même et repart le dimanche 1/4 après avoir vu le match de basket de NBA la veille au soir Miami Heat contre Brooklin Net . Je souhaite visiter les everglades le vendredi 16/3. Je n'ai pas encore planché sur mon hébergement et je suis ouvert à toutes idées ou info.
GD GDR1416 ·
Bonjour Jean François, Nous serons sur le Seaside au départ de Miami, mais uniquement du 24 au 31/03 Guillaume
PE Peggy38 Regular ·
Bonjour combien avait vous payer part personne le vol et au départ de ou merci
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour Guillaume. Ok bien noté, nous serons ravis de vous accueillir le 24 et vous faire decouvrir ce nouveau bateau ou nous y serons installés depuis une semaine. Embarquant dans moins de 3 mois, je vais commencer a étudier les différentes escales et excursions et si celà vous intéresse je vous ferai part si je trouve de bonnes idées. Nous pouvons communiquer ensuite par messages privés. Jean-François
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour Peggy Le prix des vols fluctuent énormément. J ai acheté mes 2 places 540€ le siège sur AF direct au départ de roissy. Actuellement le même vol est à 659 € la place. Par contre il y a certains vols à 430 avec 1 escale.
PE Peggy38 Regular ·
Vous avez pris avec msc ou pas
OS Ostine21 Regular ·
Non, Croisière MSC Vol par Air France
PE Peggy38 Regular ·
Merci
GD GDR1416 ·
Bonjour Guillaume. Ok bien noté, nous serons ravis de vous accueillir le 24 et vous faire decouvrir ce nouveau bateau ou nous y serons installés depuis une semaine. Embarquant dans moins de 3 mois, je vais commencer a étudier les différentes escales et excursions et si celà vous intéresse je vous ferai part si je trouve de bonnes idées. Nous pouvons communiquer ensuite par messages privés. Jean-François

Bonjour Jean François, Avez-vous avancé sur les excursions ? De mon côté, je n’ai rien encore décidé. La seule chose a peu près sûre, c’est que nous voulons faire Aquaventure à Atlantis avec les enfants (10 et 11 ans)

Guillaume
GD GDR1416 ·
Bon, ça y est, mes excursions sont bouclées: - Ocho Rios le 26/3: Irie Blue Hole and secret falls avec Jaital - Grand Cayman le 27/3: STINGRAY CITY SANDBAR, CORAL GARDENS AND BARRIER REEF SNORKEL EXCURSION avec shoreexcursioneer.com - Cozumel le 28/3: COZUMEL JUNGLE ATV, JADE CAVERN AND CENOTE SWIM EXCURSION (Quad) avec shoreexcursioneer.com - Nassau le 30/03: Aquaventure Atlantis water park

Je n’ai plus qu’à prendre rdv avec mon banquier...
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour futurs vacanciers, ça se rapproche. Je vois que vous avec bien travaillé vos excursions et avec des locaux, ce qui doit être super. Vous avez l'air d’être des sportifs et j'ai regardé les sites que vous prenez, ça a l'air sympa. Pour nous qui avons été sportif (dans le passé) nous avons choisis plus soft et nous sommes à la recherche de contacts avec la vrai vie des locaux (si vrai vie il y a dans les lieux ou plusieurs bateaux de 3 ou 5000 passagers débarques…..) Ocho Rios nous amènera à rejoindre DUNN RIVERS par la plage (si pas trop chaud et retour en taxi ou bus avec visite de ocho rios et marché de Margarita ville.) A Cozumel soit nous trouvons un groupe pour visiter l'ile en minibus à moindre coût soit nous traversons pour rejoindre Playa del carmen. A Georgetown nous allons choisir en arrivant car tout a l’air de se négocier sur place. Dans tous les cas nous allons certainement nous baigner avec les raies et visiter une distillerie avec dégustation où tous les forumeurs en disent beaucoup de bien. Pour Nassau vous avez fait le bon choix pour une superbe activité avec vos enfants. Pour nous se sera plage et plage qui sont soit disant magnifique. A bientôt Jean François

Similar discussions

You might also like