Bonjour,
Non Didier je ne t'ai pas vu hier...une autre fois peut être!
En effet, très peu de neige à l'Oukaimeden, même en prenant le télésiège qui monte au chalet (3200m.) On skie dans la soupe et sur les cailloux! D'ailleurs les loueurs de matériel ne louent pas des skis récents mais plutôt ceux des années 80 car les spatules reviennent bien abîmées.
Cela dit, un thé à la menthe à 3200m en t-shirt, c'est sympa!
Pour le ski de rando, les guides du coin seront, je pense, informés sur les conditions d'enneigement en dehors des pistes.