bonjour,
merci beaucoup pour ces nouvelles qui me réjouissent !!!
En effet, j'ai la chance d'habiter dans les Alpes, et je pratique depuis tout petit de la montagne, et notamment du ski de randonnée.
Je pars une semaine au
Maroc avec ma compagne avec les skis de randonnée.
J'espère monter le Mt
Toubkal à ski, et bien entendu le redescendre. Puis retourner visiter brièvement
Marrakech avant hélas de repartir en
France, les études obligent.
Je prévois de revenir régulièrement, car le massif du
Toubkal me semble vraiment magnifique.
Bon ski si tu es également un montagnard et un skieur de randonnée. L'es-tu ?
Encore merci pour tous.

jean-Rémy