De Munnar à Ooty

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour les voyageurs Nous sommes arrivés à trichy et toujours plus émerveillés fin janvier nous voulons aller de Munnar à mettupalayam Comment faire ce trajet? Merci Anne
BU Burnaby Regular ·
1 - Aller à Ernakulam avec la compagnie Tata Indica puis prendre le train pour Mettupalayam.

2 - Aller à Coimbatore Junction (départ 6h30 ou 15h45 - 6h00 de route avec la Cie de transports du Kerala) puis le train.
J.K.A. BURNABY

Peregrinor, ergo sum
AN Anne42 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse Je m’en doutais un peu Et la compagnie des transports du kerala ce sont les bus que l’on trouve aux gares routières sans réservation ?
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour les voyageurs Nous sommes arrivés à trichy et toujours plus émerveillés fin janvier nous voulons aller de Munnar à mettupalayam Comment faire ce trajet? Merci Anne

Bonjour Anne, Est-ce que vous pensez que 2 jours à Trichy et 2 jours à Thanjor ça fait trop ? Vous avez aimé Trichy ?

Cordialement
AN Anne42 Regular ·
Bonjour thanjavur est un de nos coins préférés en Inde et donc 2 jours à mon avis ce n’est pas assez ni à trichy. Si ça vous intéresse voici l’adresse de notre blog https://annephil649124891.wordpress.com/ Bon voyage (pour moi le temps me dure déjà d’y retourner !)
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonsoir et merci ! j'ai bien étudié ton blog : très chouet et utile pour moi. J'ai un doute , vous dites que le train de Mettupalayam à Coonor met 3h30 (si j'ai bien compris) et moi je comptais le prendre de Ooty à Mettupalayam. Or j'avais vu que c'etait aussi 3h30... Ca doit descendre dans ce sens , mais je me demande si mes infos sont bonnes. Toi ou quelqu'un peut-il me renseigner SVP ?
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, Tanjore n'est pas l'endroit que je préfère au Tamil Nadu, la circulation y est démentielle et deux jours dont bien suffisants. J'ai beaucoup préféré Trichy. Voir mon site : www.unendroitoualler.fr J'étais à Trichy en 2014 , à Tanjore en 2019, ainsi qu'à Ooty

Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AN Anne42 Regular ·
Contente que le blog t’aie servi Nous n’avons pas pris le train dans l’autre sens
AU Ausone Regular ·
Bonjour, Je confirme que le train Ooty / Mettuppalayam met "seulement" 3h30 parce que cela descend dans le sens là.
Philippe

You might also like