Anne42 · 18 janvier 2019 à 11:30 9 messages · 5 participants · 673 affichages | | | | 18 janvier 2019 à 11:30 Message 1 de 9 · 673 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Nous sommes arrivés à trichy et toujours plus émerveillés fin janvier nous voulons aller de Munnar à mettupalayam Comment faire ce trajet? Merci Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne42 · 18 janvier 2019 à 15:28 Message 2 de 9 · 664 affichages · Partager 1 - Aller à Ernakulam avec la compagnie Tata Indica puis prendre le train pour Mettupalayam.
2 - Aller à Coimbatore Junction (départ 6h30 ou 15h45 - 6h00 de route avec la Cie de transports du Kerala) puis le train. | | | À: Burnaby · 18 janvier 2019 à 16:59 Message 3 de 9 · 656 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse Je m’en doutais un peu Et la compagnie des transports du kerala ce sont les bus que l’on trouve aux gares routières sans réservation ? | | | À: Anne42 · 3 octobre 2019 à 13:17 Message 4 de 9 · 558 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Nous sommes arrivés à trichy et toujours plus émerveillés fin janvier nous voulons aller de Munnar à mettupalayam Comment faire ce trajet? Merci Anne
Bonjour Anne, Est-ce que vous pensez que 2 jours à Trichy et 2 jours à Thanjor ça fait trop ? Vous avez aimé Trichy ?
Cordialement | | | Bonjour thanjavur est un de nos coins préférés en Inde et donc 2 jours à mon avis ce n’est pas assez ni à trichy. Si ça vous intéresse voici l’adresse de notre blog annephil649124891.wordpress.com/ Bon voyage (pour moi le temps me dure déjà d’y retourner !) | | | À: Anne42 · 4 octobre 2019 à 20:13 Message 6 de 9 · 536 affichages · Partager Bonsoir et merci ! j'ai bien étudié ton blog : très chouet et utile pour moi. J'ai un doute, vous dites que le train de Mettupalayam à Coonor met 3h30 (si j'ai bien compris) et moi je comptais le prendre de Ooty à Mettupalayam. Or j'avais vu que c'etait aussi 3h30... Ca doit descendre dans ce sens, mais je me demande si mes infos sont bonnes. Toi ou quelqu'un peut-il me renseigner SVP ? | | | Bonjour, Tanjore n'est pas l'endroit que je préfère au Tamil Nadu, la circulation y est démentielle et deux jours dont bien suffisants. J'ai beaucoup préféré Trichy. Voir mon site : httpunendroitoualler.fr J'étais à Trichy en 2014, à Tanjore en 2019, ainsi qu'à Ooty
Anne | | | Contente que le blog t’aie servi Nous n’avons pas pris le train dans l’autre sens | | | Bonjour, Je confirme que le train Ooty / Mettuppalayam met "seulement" 3h30 parce que cela descend dans le sens là. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |