Les murs peints aux États-Unis (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SF
Bonjour à tous et à toutes.Voici quelques photos de murals en CALIFORNIE, si vous en avez et souhaitez les partager vous êtes bienvenus.

Ceux-là viennent de PACIFIC GROVE mais je ne sais plus l'emplacement exact.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Cette image nun mural mais c'est beau quand même. C'est le "monterey convention center" à l'angle de "pacific et del monte" à MONTEREY.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Celui-ci se trouve au début de "cannery row" à l'angle de "foam et reeside" à MONTEREY.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Cannery row à MONTEREY.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
MONTEREY sur "tyler street"
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
SAN FRANCISCO
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
SAN FRANCISCO suite.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
LOS ANGELES
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
LOS ANGELES suite.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bravo une bien belle collection, j'adore mais je sais pas pourquoi j'aime particulièrement celle-la 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Ganddalf Veteran ·
bonjour, moi j'en ai fait un diaporama (3mn) avec une musique qui décoiffe ! http://pamglobe.fr/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=51 qu'en pensez-vous ? 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. le diaporama est sympa le montage aussi mais en même temps il aurai été bien de pouvoir avoir plus de temps pour admirer les oeuvres. Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
KA Kashtin Globetrotter ·
Très bonne idée que ce post! et il me donne envie de faire une page dédiée aux murals sur mon site, parce que j'en ai pas mal en réserve 😉.

J'aime particulièrement le trompe-l'œil du vélo bleu, à Los Angeles, et trouve assez redoutable le "Buckle up!"! 😉 Mais il y en a plein de très bien, tu as eu l'œil!

Et comme tu nous invites à en mettre aussi, je saute sur l'occasion 🙂. Les deux premières photos attachées sont à San Francisco sur les murs de la librairie City Lights Books. Les deux suivantes à Los Angeles près des canaux de Venice. Les deux dernières à Gunnison, Colorado.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
AL Alanay Veteran ·
Bonjour à tous,

Oui, c'est une très bonne idée ce post.

Sur l'ile de Vancouver, il y a une petite CHEMANIUS, dont la population a connu un important chomage et a donc souhaité mettre à profit ce temps d'inactivité pour "raconter" le passé. C'est très eclectique, pédagogue, naîf ... et finalement très beau. Je vous en livre quelques photos

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
AL Alanay Veteran ·
Bonsoir,

Question de néophyte : comment faites vous pour insérer une photo dans le texte; je ne parviens qu'à les insérer en petite taille et je trouve que cela est moins agréable à regarder 😕

Merci pour votre aide

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonsoir Armelle,

Regardes ce post ou on discute des différentes manières d'insérer une photo dans le texte avec têtdanlgidon qui donne une méthode très simple en utilisant la petite icone (petit tableau) d'insertion d'image que tu as a disposition quand tu réponds ou rédiges un message dans l'éditeur avancé 😉

Ce qui donne CA 🙂

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alanay Veteran ·
Merci Boumbastic pour ton aide. Je poursuis donc mes insertions de photos, prises à Chemanius, île de Vancouver







et ça coince, mes images n'apparaissent plus 🤪🤪 Que passa ?
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as du louper un truc, on ne voit rien 😕 As-tu lu le post de têtdanlgidon qui donne CA? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alanay Veteran ·
Ton dernier CA, il donne cela pour moi : Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://../v.f?post=3467665#3467665 » car le Safari ne peut pas trouver le serveur « .. ».🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le lien était brisé et je viens de le rétablir 😉 Sinon c'est la: http://voyageforum.com/v.f?post=3467665#3467665 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alanay Veteran ·
Je recommence sans supprimer l'image attachée....

et voici donc mes 3 photos



Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
AL Alanay Veteran ·
🙁🙁🙁

Je vois les photos dans "prévisualiser la réponse " puis .... plus rien !

Suis je sotte ?😕

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Essaies de faire comme tu viens de faire, puis tu cliques droit sur la photos et choisis l'option "Copier l'adresse de l'image", tu cliques ensuite sur l'icône "insérer une image" puis tu colles ton adresse dans la "box" qui s'ouvre et ca donne ca:



Ensuite tu peux supprimer ton image jointe pour que seule apparaisse l'image insérée dans le texte 😉

PS. Mes excuses a sf94133calif pour "polluer" son post mais j'espère que cela pourra servir a tout ceux qui veulent pouvoir insérer facilement des photos 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alanay Veteran ·


Allez, je déclare forfait

La photo s'affiche mais en petit format.

Merci néanmoins pour tes explications, toutes mes excuses aux autres pour mes vaines tentatives 😉😉

et merci pour votre clémence collective !

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
BO Boumbastic Globetrotter ·
La photo s'affiche mais en petit format.

C'est parce qu'une fois que tu l'as téléchargé, il faut cliquer dessus pour l'agrandir puis "copier l'adresse de l'image" (agrandie) pour la coller dans la "boite" ouverte par l'icône d'insertion d'image pour que cela donne cela 😉



Allez, encore un petit effort et tu vas y arriver 😉 C'est si pratique 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SF Sf94133calif Regular ·
PACIFIC GROVE
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Salut. Je n'ai pas suivi les même étapes que "tetdansleguidon" mais j'ai réussi, voir message n°26. Merci c'est grâce à l'aide de chacun que l'on progresse. Bye, marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
SF Sf94133calif Regular ·
Hi ! merci de ta contribution, tu as mis de belles images.

En fait c'est vrai que c'est pas très compliqué pour mettre de grandes images, même moi j'ai réussi😉😇 Voilà comment j'ai procédé : 1:télécharge une image de ton album photo. 2:clic sur l'image pour l'agrandir. 3:clic droit. 4:clic sur copier. 5:dans la fenêtre du message clic gauche à l'endroit où tu veux mettre l'image. 6:clic coller (3° icône) en-haut de la fenêtre. 7:supprime l'image en-bas.

Et voilà ça marche nickel.😎😎😎😎😎
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
KA Kashtin Globetrotter ·
Je pensais que c'était volontairement que tu avais mis des vignettes, c'est pourquoi j'ai fait pareil...

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
SF Sf94133calif Regular ·
Non ce n'était pas volontaire, je me suis juste débrouillé comme j'ai pu, j'ai tatoné. Maintenant je sais comment il faut faire😇mais je ne recommence pas une troisième fois😠😠. Marc.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Bravo Calif cette fois-ci on peut agrandir, c'est magnifique. Quelle belle collection. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like