Musique bolivienne et andine...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Pour ceux qui apprécient cette musique, je suis tombé sur un site qui propose pas mal de musiques à écouter, et ce gratuitement... http://www.llajta.org/musicmp.html [:P]
SH Shannaravel ·
Je connaissais déja ca site. Il est très bien et je l'écoute très souvent.

On peut aussi écouter de la musique sur www.llapaku.com. En plus je trouve le groupe bien. A voir aussi www.awatinas.com
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Merci pour ces autres liens!!![:)]
CH Cheverissimo ·
Bonjour Klokette,

Tres bien, ton site. Quand j'ai visité le Lipez, le guide passait en boucle la même cassette, je lui ai demandé le nom pour l'acheter à La Paz: il s'agissait de Los Ronnies, de Cochabamba; mais quand j'ai voulu l'acheter à La Paz, ils ne l'avaient pas et ma demande les faisait parfois rigoler.

Connais tu ce groupe, sais tu comment je peux me procurer un CD ou K7, car ca me plaisait vraiment bien et ca me rappellera des souvenirs ? Merci
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Désolé l'ami, mais malheureusement je n'en sais pas plus que toi...

You might also like