Bonjour Klokette,
Tres bien, ton site.
Quand j'ai visité le Lipez, le guide passait en boucle la même cassette, je lui ai demandé le nom pour l'acheter à
La Paz: il s'agissait de Los Ronnies, de
Cochabamba; mais quand j'ai voulu l'acheter à
La Paz, ils ne l'avaient pas et ma demande les faisait parfois rigoler.
Connais tu ce groupe, sais tu comment je peux me procurer un CD ou K7, car ca me plaisait vraiment bien et ca me rappellera des souvenirs ?
Merci