Cherche une musique moderne précise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Il y a quelques années un ami m'a envoyé une chanson, grecque, très moderne, avec des synthé etc... Le titre de cette chanson est "essi" (enfin je crois). J'ai un souci; je n'ai plus de nouvelles de cet ami, et je ne sais pas de qui proviens cette chanson (son groupe...) et donc j'aimerais vraiment le savoir, c'est tres important pour moi. J'ai essayer les recherches sur le net mais bon... 🤪🙁

Si vous voulez l'écouter, envoyer moi un mp, et je vous l'enverrai, a moins que vous sachiez comment la mettre en ligne. 😇

Merci du fond du cœur
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

une chanson, grecque, très moderne, avec des synthé etc... Le titre de cette chanson est "essi" (enfin je crois)

essi... ?

Ce genre ? (je ne suis pas sûre qu'elle ait 10 ans...) ou pas assez moderne ?

Catherine
MI Mioimy ·
Merci mais ce n'est pas celle la. Et ce n'est pas ce chanteur non plus. C'est une chanson qui a environ 4 ou 5 ans.

Merci d'avoir chercher en tout cas, je vais essayer de la mettre en ligne.

Voici l'adresse pour ecouter le morceau, http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/98104992453322077/essi.wma

Vous n'avez plus qu'a faire un copier coller pour le lire

Encore merci

😉
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Avec les paroles c'est plus facile.🙂

J'ai un souci; je n'ai plus de nouvelles de cet ami, et je ne sais pas de qui proviens cette chanson (son groupe...) et donc j'aimerais vraiment le savoir, c'est tres important pour moi.

Si c'est la chanson que vous cherchez, la voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=TRqSEnSVXbU

Catherine
MI Mioimy ·
Merci beaucoup, c'est celle la!😄😄

Euh maintenant j'ai plus qu'a trouver les paroles, les traduire et et j'aimerais connaitre l'histoire de cette chanson. mdr Je viens de faire un grand pas grâce a vous, ca fais des années que je la cherche et en 48h je la trouve lol🤪 je ferai pas un bon detective mdr

Encore merci et si vous avez des infos, je suis preneur.

Mélanie

Similar discussions

You might also like