je suis actuellement enseignante stagiaire en anglais en haute savoie et me voilà acceptée pour une mutation en guadeloupe. Youpi!!!
J'en suis très contente malgré cela je recherche des enseignant(e)s ex stagiaire ou non qui comme moi se posent des questions quant aux mutations intra qui sont en ce moment et qui n'y connaissent rien. Cela pourrait être bien de converser avec des gens qui partent aussi seuls comme moi, pour se faire quelques contacts, échangez nos renseignements etc.
Je suis dans le même cas que toi, actuellement prof stagiaire en histoire-géo à Marseille, je débarque en Guadeloupe pour la rentrée de septembre !
Je suis à peu près dans le même flou artistique pour les mutations intra, j'ai demandé conseil à plusieurs syndicats sur place, au cas où, j'attends leur réponse. Dans tous les cas, ce serait sympa de pouvoir échanger nos tuyaux en effet !
Je suis enseignante stagiaire en anglais à Bordeaux et je suis aussi mutée en Guadeloupe pour la rentrée 2012 🙂.Je suis de là-bas, toute ma famille y est donc c'est un peu différent.Même en connaissant la Guadeloupe la mutation intra à l'air assez compliquée.J'essaie d'éviter Saint Martin, Les Saintes, Désirade et Marie Galante comme bcp.Je me concentre déjà sur les postes vacants qui m'intéressent dans la Guadeloupe "continentale", ensuite les communes et les ZR.
Tu as déjà fais tes voeux? Si tu as des questions peut-être que je pourrai t'aider.
ca fait plaisir d'avoir des réponses on se sent moins seuls. Alors je viens de passer une heure facile pour écrire ces voeux. J'avais contacter aussi un syndicat qui m'avait dits que si jvoulais rester en gaudeloupe continentale fallait mettr ca en voeu 1 puis mettre un établissement, voeu 3 la commune de cet établissement, pui le groupemen d commune d l'établissement et ainsi de suite et mettre kan mm à la fin un voeu TZR.