Bonjour à toutes (principalement des femmes, non...?)
juste pour info, qui ne concerne que les malheureux TZR.
La commission d'affectation des TZR aura lieu le mardi 26 juin.
C'est donc à ce moment là que nous seront attribués (et oui, moi aussi, snif!) les établissements de rattachement et/ou déjà un remplacement ou des heures à l'année.
C'est une bonne indication pour s'installer.
Mais attention, on peut avoir un établissement où on ne fait aucune heure. Dans ce cas, ça n'est qu'une adresse administrative et on peut être amené à se balader partout dans la zone (mm à l'autre bout), voire même en zone limitrophe si on n'a pas de bol. Et si on nous annonce établissement de rattachement sans heure à PàP (parce que ca fait partie de toutes les zones), que tu prends ton appart/maison à proximité de PàP et que le 3 sept on t'annonce des heures à l'année à Basse Terre ou Baillif, t'es bon pour te taper la route tous les jours, et sans frais de déplacement s'il vous plait!
Bref, c'est un peu l'arnaque.
Mais de toute façon, on n'a pas le choix, faut bien se loger, hein! Et avant le 3 sept, tant qu'à faire.
Attention, selon les textes, une fois qu'un établissement de rattachement vous a été attribué, on n'a pas le droit de vous le changer en cours d'année. Bah ouais, faut pas déc***er nan plus.
Et si on vous annonce des heures à l'année ailleurs que ds votre étab avant la pré-rentrée, c'est ds le c** lulu, sinon vous avez droit aux ISSR (pour les frais de déplacements), si l'annonce intervient après la pré-rentrée (faut lourdement insister, les rectorats s'octroient le droit de te balancer où ils veulent jusqu'au 15, mais c'est pas le texte...) ou si ce sont des remplacements de courte ou moyenne durée.
Voilà. Au départ, c'était juste pour vous annoncer que la 1ère commission d'affectation des TZR avait lieu le mardi 26 juin, et qu'il faut penser à envoyer vos préférences avant le 14 au rectorat, si vous ne l'avez pas fait pdt le mvt intra.
Bon courage.