Mutation à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je suis un professeur en début de carrière et je souhaiterais venir m'installer à la Réunion. Je suis née à la Réunion mais je n'y ai presque pas vécu, mes parents ont quitté l'île, il me reste quand même de la famille là-bas, je me demandais alors s'il est tout de même possible d'obtenir le fameux bonus de 1000 points seulement parce qu'officiellement je suis née à la Réunion.
ST Stephaneg74 ·
Bonjour

tu trouveras la réponse ici http://www.education.gouv.fr/cid3937/questions-les-plus-frequemment-posees.html

Je suis originaire de la collectivité d'outre-mer où je souhaite faire acte de candidature, suis je prioritaire ?Oui, à condition d'apporter la preuve que le centre de vos intérêts moraux et matériels (CIMM, décrets n° 96-1026 du 26 novembre 1996 et n° 96-1028 du 27 novembre 1996) est fixé sur le territoire. Dans ce cas, votre candidature recevra une bonification de 1000 points.

Similar discussions

You might also like