Mira1 · 17 août 2010 à 15:59 2 messages · 2 participants · 2 223 affichages | | | | 17 août 2010 à 15:59 Message 1 de 2 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un professeur en début de carrière et je souhaiterais venir m'installer à la Réunion. Je suis née à la Réunion mais je n'y ai presque pas vécu, mes parents ont quitté l'île, il me reste quand même de la famille là-bas, je me demandais alors s'il est tout de même possible d'obtenir le fameux bonus de 1000 points seulement parce qu'officiellement je suis née à la Réunion. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |