Namibie: choisir Kunene ou Etosha (partie Dolomite)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je suis en train de boucler mon circuit de 22 jours en Namibie en septembre prochain. J'ai le choix en Epupa - Kunene - Etosha partie Nord (3 nuits a Etosha) et Epupa - Etosha partie ouest Dolomite et un jour de plus a Etosha (4 nuits a Etosha)

Quels sont vos conseils ? Ce que vous avez aime , ce que vous avez moins aime ? Je suis plutot branchee animaux que peuple (je suis mal a l'aise dans le genre visite de village).

Merci pour votre aide Chaisema
EL Ellobo Veteran ·
Salut, j'ai fait l'an passé, Kunene puis Etosha, donc ne connait pas Dolomite, mais j'ai trouvé cela très bien. Etosha, 3 nuits dans les différents camps, cela te permet d'avoir une bonne idée du lieu. Kunene, avec la petite croisière en bateau : c'est top et tu vois beaucoup d'oiseaux que tu ne verras pas forcément à Etosha et des crocodiles !! Voilà a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
FR Francky4 Veteran ·
Option 1

suis pas bavard hein .. !

😉

F
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
PI Pierre77N Globetrotter ·
Option 1

+1

Moi non plus là… 😎
FR Fredxiii Globetrotter ·
Oui.
FR Francky4 Veteran ·
Si tu as d'autres questions, on est là hein ?

Non parce que nous on aime bien rendre service, filer des infos, donner des adresses, des avis, des notes. Avoir des discussions sur quoi t'est ce qui est mieux, comment faut gonfler ses pneus, où qu'c'est qui faut tourner à droite, si le sable il est mou, si les éléphants ont les dents blanches, si les autruches volent haut, les bons restaus, les bon vins (huuummm les bons vins...)

Bon je dis ça, je dis rien...

mais si t as besoin, te gênes pas. ! On n'est pas bavard mais on aime bien aider les gens qui viennent partager leurs idées de voyage, qui viennent nous raconter leurs projets, leur budget, avec qui ils partent, comment , à quelle époque, quel age ils ont, pourquoi ils vont là bas, si ils ont déjà voyagé, si le billet d'avion leur couté cher, quelle compagnie, si ils partent en 4x4 ou à vélo, si ils ont déjà vu des beaux endroits, ce qu ils recherchent VRAIMENT...

Moi je dis ça, je suis pas bavard...

Mais si t as besoin...

🙂

On t'embrasse bien fort.

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like