Naturisme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à toutes et à tous !

C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (http://www.thailandnaturist.com) liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient le naturisme d'un mauvais oeil, je vous entends déjà mépriser cette pratique dans un pays ou "ça ne rentre pas dans les mœurs". Sachez que cette pratique est officielle, et très bien encadrée. Elle n'a rien a voir avec l'exhibitionnisme qui est très sévèrement puni en Thaïlande. le naturisme se pratique uniquement au sein de certains resorts complètement fermés. Par ailleurs, la demande est croissante, le propriétaire du premier resort naturiste de Thaïlande est Thaï, et de nombreux Thaïs sont membre de l'association. bien à vous,

Arthur.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pour ceux qui voient le naturisme d'un mauvais oeil, je vous entends déjà mépriser cette pratique dans un pays ou "ça ne rentre pas dans les mœurs". Sachez que cette pratique est officielle, et très bien encadrée. Elle n'a rien a voir avec l'exhibitionnisme qui est très sévèrement puni en Thaïlande. le naturisme se pratique uniquement au sein de certains resorts complètement fermés. Par ailleurs, la demande est croissante, le propriétaire du premier resort naturiste de Thaïlande est Thaï, et de nombreux Thaïs sont membre de l'association.

Sawadee krap

Il faut laisser dire, chaque individu est libre de ses choix

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ME MengWan Globetrotter ·
le propriétaire du premier resort naturiste de Thaïlande est Thaï

Chat-lut,

Ben, çà vaut mieux, sinon ce post serait de la délation pure et simple !

(Rappel : un farang ne peut PAS être propriétaire de "resort" en Thaïlande)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
GU GuyKaew Regular ·
bien sur il y en a qui on choisi , d’être pédés, voleurs, cons, ou pédophile, pour le naturisme , mon dieu quand je vois ces boudins vieux et vielles a cap d'Agde, ou ces jeunes familles tuyaux de poêle, j'aimerai bien que vous restiez chez vous..et je m'y connais j'ai pendant des années vérifié la sécurité incendie de ces camps..j'y ai vu ces fous de sexe...sous couvert de nature...moi j'en ai fais du naturisme, (pratique de la nature, ) ..mais dans la nature..je vous conseille certains petits torrent pas loin de la route Napoléon après luce la croix haute...sur la route du col de Grimone, vous pouvez rester un mois dans le nature sans voir qui que cela soit..et sans sexe...sinon avec votre compagne..ou compagnon.. 🙂
Guy
BK Bkksuisse Regular ·
(Rappel : un farang ne peut PAS être propriétaire de "resort" en Thaïlande)

Erreur!!!🙂 Ou astuce!😇 La loi, c'est la loi. Mais la loi n'empêche pas un farang de la contourner. Il suffit de bien lire entre les lignes et en déduire les possibilités de contournement sans soucis. C'est possible mais il faut quand même avoir des relations Thaï sur place. Je n'en dirais pas plus, inutile de me le demander. 😎
Laurent
La loi, c'est la loi. Mais la loi n'empêche pas un farang de la contourner. Il suffit de bien lire entre les lignes et en déduire les possibilités de contournement sans soucis.

D'abord, sawadee krap

Il y a plein de petits malins qui sont arrivés milliardaires et qui sont repartis millionnaires. Bon, depuis l’époque du roi Naraï, On a l’habitude de dégager rapidos quand les Siamois le décident
GU GuyKaew Regular ·
ben si..en Thaïlande il y a des lois, je suis français et propriétaire d'une maison individuelle..et un ami lui d'une ferme... bon je travaillai pour un cabinet d'avocat..sur Bangkok..
Guy
FO Fouinass Regular ·
je suis d'accord avec toi, il faut arrêter d'en parler, c'est juste un coup de pub pour faire une recherche de centre de cul nu en Thaïlande. Je suis pas trop pour mais bon on va éviter les longs débats. Par contre tu es proprio de ta maison OUI mais pas du terrain. Tu dois avoir un contrat de 35ans max si c de l'individuel ou alors tu es proprio des deux mais sous couvert de ta societe.Co.Ltd qui est a majorité Thai. Ton ami c'est pareil.La terre appartient au Royaume. Thai ou non c'est la même, le Royaume peu tout reprendre a tout moment ( avec compensation bien entendue ).
GU GuyKaew Regular ·
non faux.. j'ai loué mon terrain d'avance, 10 euros mois pour 60 ans, 2 fois 30, j'ai construit ma maison et personne ne peut m'exproprier j'ai un acte de propriété..bon je travaille quand même pour un cabinet d'avocat de bangkok et il y a bien d'autre moyens..d'ailleurs un ami vient de vendre sa maison de 180.000 euros a une femme suisse a Kho samui ( directice d'une grande banque...)...lol amicalement 😏 par contre dans la constitution thaï, personnes ne peut reprendre votre terre...sauf expropriation pour des grands travaux d'utilité publique et au prix du prix moyen des ventes du voisinage... c'est pour cela que toutes les grande compagnies s’ installent en Thaïlande..la non expropriation...a tout moment....
Guy
FO Fouinass Regular ·
c'est bien ce que je dis, tu as la maison mais tu n'as pas le terrain. Grand travaux ou non, tu peux tout de même te faire exproprier c'est bien ce que je dis aussi..si demain le roi ou le fils du roi ou n'importe qui de la famille Royale le souhaite, tu sauteras comme les autres. La Thaïlande appartient aux Thaï POINT. Seuls les personnes venant des U.S.A ont des droits bien plus avantageux concernant les achats de terrains car ce sont des accords passes après les guerres. Les Russes eux ont de très gros avantages sur l'immigration donc les visas. Toi tu es un français ( envahisseur d'Indochine et donc un hostile dans l'histoire ). Banque, avocat ou autres c'est comme sa et la loi le permet. Tu as de l'argent et c'est bien..mais tu ne vaut rien de plus qu'un étrange installe ici.
Toi tu es un français ( envahisseur d'Indochine et donc un hostile dans l'histoire

Par exemple

http://fr.wikipedia.org/...ataille_de_Koh_Chang Extraits:

Le 16 janvier 1941, la France lance une large contre-offensive terrestre sur les villages thaïlandais de Yang Dang Khum et de Phum Préav, où se déroulent de féroces combats. La contre-attaque française est un échec et s’achève par une retraite, mais les Thaïlandais ne peuvent poursuivre les forces françaises, leurs chars ayant été cloués sur place par l’artillerie française
BO Boubou2101 ·
Bonjour à toutes et à tous !

C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (http://www.thailandnaturist.com) liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient le naturisme d'un mauvais oeil, je vous entends déjà mépriser cette pratique dans un pays ou "ça ne rentre pas dans les mœurs". Sachez que cette pratique est officielle, et très bien encadrée. Elle n'a rien a voir avec l'exhibitionnisme qui est très sévèrement puni en Thaïlande. le naturisme se pratique uniquement au sein de certains resorts complètement fermés. Par ailleurs, la demande est croissante, le propriétaire du premier resort naturiste de Thaïlande est Thaï, et de nombreux Thaïs sont membre de l'association. bien à vous,

Arthur.

Le premier “Naturist friendly resort” du nord de la Thaïlande, « The oriental village » vient d'ouvrir. Il est situé en pleine nature au nord de la Thaïlande, dans un la vallée de Mae on. Avec une vue panoramique sur les montagnes et ces rizières, un endroit unique emplis de « zénitude ».Vraimenent propice aux naturistes en quête de tranquillité, d’authenticité, d’aventure et de confort. De plus il propose une panoplie d’activités sportives et d’excursions situées aux alentours du Resort. Je le recommande, j y suis allez et je j y retourner a coup sur. Sa change des endroits trop touristique...
FI Fiodra Globetrotter ·
" Ca change des endroits touristiques " ?? Ces endroits sont dont peuplés de locaux ?
SO
BA Barbot Globetrotter ·
" Ca change des endroits touristiques " ?? Ces endroits sont dont peuplés de locaux ?

Bien sur rien à voir quand on sait la pudeur des thaïs , perso je pense que c'est complètement débile d'aller en Thaïlande pour faire du naturisme , autant d'aller au Cap d'Agde proche de chez moi . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FE Fexon Globetrotter ·
Je le recommande, j y suis allez et je j y retourner a coup sur. Sa change des endroits trop touristique...

Profitez-en! car selon thailandnaturism.com ça ne va pas durer!

Resorts get great benefits from the marketing efforts of Naturist Association of Thailand to an untapped but fastest growing tourist market sector for Thailand. Naturist tourists from Europe, America, Australia, New Zealand, South Africa and other countries enjoy naturism in their home country and now they have another reason to come to Thailand. When you become a member resort you gain access to this unique market. In Thailand it is a year round market with no low season, because when it is winter in Australia it is summer here and when it is winter in Europe it is warm and sunny here.... Naturism tourism is the fastest growing recreational market in the world.

Qui sait, peut-être demain il n'y aura plus de différence entre cet endroit et des endroits trop touristiques...
ME MengWan Globetrotter ·
Sa change des endroits trop touristique...

Chat-lut,

Moi, je connais une plage très peu fréquentée, même par les touristes, à côté de Pattani ...

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FE Fexon Globetrotter ·
+1 😄😄

Chat-lut 😎

Ah oui...en parlant de plages très peu fréquentées, moi aussi j'en connais une, mais du côté de Satun 😎
Sa change des endroits trop touristique...

Chat-lut,

Moi, je connais une plage très peu fréquentée, même par les touristes, à côté de Pattani ...

😎

Sawadee krap

Garantie sans feux d’artifices en option, du coté de Chumpon http://youtu.be/fKWe6BX95dQ

😇
OL Olivier75017 ·
bonjour FEX tu pourrais me preciser ou est cette plage desertes ? merci

Similar discussions

You might also like