Navette pour rejoindre l'hôtel à proximité de Narita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars en octobre au Japon et nous arriverons vers 21 heures à Narita.

J'ai commencé à regarder les hôtels à proximité mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de navettes pour le

rejoindre.

Savez-vous à quel heure passe les dernières navettes ou les trains?

Merci d'avance.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Pourquoi resté sur Narita, le plus simple est de prendre le train pour le centre de Tokyo, tu as le TGV local Keisei skylinner pour 2400Y 39 minutes pour rejoindre Nippori ou alors le rapid express à 1200Y 58 ou 90 minutes car il s'arrette souvent. 22h00 22h26 tu en as toutes les 20m le dernier part à 23h00 donc tu as largement le temps. La gare est dans l'aéroport.

Tu veux te rendre ou à Tokyo ?
Cordialement, Patrick.
MA Madaria ·
Merci d'avoir répondu.

En fait j'ai peur que l'avion est du retard car normalement c'est arrivé à 21heure mais après il faut

passer par la douane je pense?

Sinon je pense qu'on commencera par le quartier de Ueno.
MA Marie31 Globetrotter ·
tu as celui là http://www.apo-resthouse.com/english/index.html

tu as de navettes tard sinon 5 min à pied
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Non les formalités sont rapides la derniere fois ca m'a pris moins de 15mn tu as largement le temps, le terminus du keisei skylinner ou le rapide express est Ueno.😉 je le prend à chaque fois (tous les 6 mois) car moi je loge toujour à Asakusa qui est à 3 stations de métro de ueno.
Cordialement, Patrick.
MA Madaria ·
Merci à tous pour réponses rapides et précises!
KU Kujila Globetrotter ·
En fait j'ai peur que l'avion est du retard car normalement c'est arrivé à 21heure mais après il faut passer par la douane je pense?

Les longs courriers sont assez rarement en retard (ce n'est pas pour cela que ça n'arrive pas bien sûr...).

Ensuite, les contrôles et la récupération est bagages sont en général assez rapides. Tu seras au plus tard sortie à 22 heures (plutôt 21 h 30 je pense).

Du coup en effet, je trouve plus judicieux d'aller directement sur Tokyo (plusieurs lignes et des bus, au choix) : tu y seras avant minuit et ainsi, dès le matin tu pourras partir à la découverte de la ville, plutôt que de commencer par prendre un train pour aller jusqu'à Tokyo puis de trouver l'hôtel, ce qui te fera déjà perdre une bonne demi-journée.
MA Madaria ·
Merci pour vos réponses rapides!

J'ai suivi vos conseils et réservé un hôtel à Ueno pour le début de mon séjour.

Similar discussions

You might also like