À ne pas rater entre Faro et Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Après quelques minutes seulement d'hésitation, nous avons pris nos billets d'avion pour le Portugal. Nous y serons pour 8 jours, fin mai 2012. Nous arriverons à Faro et repartirons de Porto, nous louerons une voiture sur place, l'idée était bien de profiter du Portugal du sud au Nord. Mais voilà, je fouille sur le net et je n'arrive pas à trouver : ce qui ne faut pas rater au Portugal --> un lieu mythique, une balade d'enfer, une plage abandonnée, un petit resto incontournable, ... Si vous y êtes déjà allé, merci de m'indiquer les endroits/villes/sites à ne surtout pas manquer, Merci beaucoup d'avance à vous, Marion, la baroudeuse
GI Girandola ·
Salut!

si vous arrivé à Faro, vous ne pouvez pas manquer la cote sud-oeste! a partir de Lagos jusqu'à Odeceixe! Il ya des plages merveilleuses, des paysages à couper le souffle! la nature est l'élément prédominant. On parle du "Parque do Sud oeste Alentejano e Costa Vicentina", donque la plage de Arrifana, Monte Clerigo, Amoreira, Odeceixe, Vale Figueira et d'autres! Il ya beaucoup de petits restautants pour manger du poisson ou des spécialités de l'Algarve! Je vis ici, en Portugal dans la Cote Vicentina, j'ai un petit B&B de 4 chambres, prés de Aljezur, si voulez vous me contacter pour plus des informations sur les environs e les endroits de cette partie du Portugal, ici mon address:

Ondavicentina@hotmail.com

Ici un link pour voir des fotos merveilleuses de Aljezur et les environs! http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150644178840822&set=a.404059685821.179427.361211645821&type=1&theater

Salut! Flavia
TO Topi2009 ·
Bonjour,

Je reviens du Portugal où j'ai passé 6 mois en Erasmus, expérience extraordinaire et inoubliable.

Au départ de l'Algarve je te conseille de passer bien entendu par Lisbonne. Tu peux y passer 2 jours histoire d'avoir bien le temps de tout visiter. C'est une ville magnifique mais très grande (trop grande à mon goût). En partant de Lisbonne, tu peux aller à Sintra, ville magnifique également, avec son chateau surplombant la mer. Ensuite il y a Obidos qui n'est pas très loin non plus. Puis en remontant vers le nord, je te conseille Coimbra. Puis bien entendu Porto, ma ville préférée sur le Douro. Tu peux également rester 2 jours à Porto pour bien en profiter.

Sinon, concernant les restos, renseigne toi sur internet, il y a pleins de bons plans et moyen de manger très bien pour pas cher du tout.

Similar discussions

You might also like