Nécessité du visa pour les Etats-Unis avec un passeport français émis en avril 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en trein de lire avec beaucoup de stress, le besoin d'un visa pour les Etats-Unis mais je m'embrouille ne trouvant pas les propos claire (🤪).

La question est toute simple mais me reconfortera beaucoup avec une réponce 😉

J'ai un passport émi en Avril 2007, ais-je besoin d'un visa pour voyager aux STATES ?
VA Vangaal Regular ·
bin si c, est un passeport francais electronic ...et que tu y vas pour un sejour de moins de 90 jours t, as pas besoin de visa ....en esperant que c, est assez clair pour toi 🙂
EV Evelyne83 ·
Bonjour !

Bienvenu au club !!! moi aussi, j'ai eu un coup de stress il y a quelque jour pour la même raison, je dois partir en octobre aux usa et mon passeport est de mai 2007 ! je me suis aussi embrouillée avec les infos via internet. Si ton passeport est électronique (c'est marqué sur le petit papier qu'on nous remet avec le passeport ), et que tu y vas pour un séjour de moins de 90 jours en touriste, tu n'as pas besoin de faire un visa. J'ai une amie qui est partie aux usa il y a un mois, son passeport est de 2007, électronique, elle n'a eu aucun problème. S'il n'est pas électronique, je crois qu'il t'en faut un. Voilà !!! 🙂
Eve
DE Denisdd Regular ·
bonjour les passeports emmis en avril 2007 sont électroniques normalement" Les photos sont-elles digitalisées ?
EV Evelyne83 ·
Bonjour ! Que veux-tu dire par "digitalisée" ? Sur mon passeport la photo n'est ni collée, ni agraphée, elle est "incrustée" si je peux dire ... dans le papier.
Eve
DE Denisdd Regular ·
c'est ce que je voulais dire c'est bon, tu peux aller aux usa sans visa ++ Denis
DE Denisdd Regular ·
oui, c'est bien expliqué sur ta page on devrait la mettre en grand sur le site 😉

Similar discussions

You might also like