Passeports français: nécessité du visa pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut a tous

sejour prevu de 3 semaines dans l'ouest americain en juillet

ma fille et moi avons un passeport que date d'avant octobre 2005...(mars et juin 2005) ma femme (juin 2006) mon fils est en train de le faire refaire.

Faut-il prevoir des visas? il y a beaucoup d'infos là dessus mais ce n'est pas très clair.

merciiiiiiiiiiii
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je crois que c' est assez clair sur le site de l' ambassade des Etats Unis a Paris, non? C' est meme ecris en francais pour ceux qui ont rate les cours d' anglais au lycee...

http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/procedure/defaut.htm

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LE Lecabre Regular ·
OK j'y cours. tankiou
BH BHL Regular ·
ah Super ! et en + ça le mérite d'être clair (c'est pas toujours le cas des documents administratifs....)

jusqu'à présent c'était nébuleux ds ma petite tête 😊 - mais cette fois : elle a bien compris la petite dame merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' en suis bien content!!!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like