N'ayant jamais mis les pieds en Asie, je souhaiterais partir d'ici la fin de l'année ou le début de la suivante au Népal. Je ne suis pas vraiment adepte des circuits touristiques et j'aimerais donc savoir s'il est possible de partir sans agence ? Ou si il existe des agences locales recommandés afin de découvrir l'aspect authentique du pays et non ce qu'ils montrent au groupe de touriste. J'aimerais aussi faire de nombreux trek et la visite du royaume de mustang est l'une de mes priorités. (Je peut camper, pas besoin d’hôtel).
La législation sur place est-elle compliqué pour les voyageurs sans agence touristique ? Est-ce cher ?
Merci de vos futures réponses.














