bonjour à tous.
nous souhaitons aller au Népal (surement fevrier-mars 2006)
pensez-vous qu'il soit raisonable de partir sans guide une fois sur place. ou a cause du conflit est-il preferable d'etre encadré par une agence.
merci à tous nathalie et christophe
Original post
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons.
Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!





