Népal: visa sur place ou à emporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous partons faire le tour des Annapurnas en octobre et nous voulons savoir si il est préférable de faire les visas sur place en arrivant ou en France avant le départ ? On nous a dit qu'il y a une énorme file d'attente à l'aéroport mais que c'est moins cher, est ce vrai ?

Nous sommes actuellement 2 et nous sommes prêts à partir en groupe alors avis aux amateurs.

Merci d'avance.

Greg et Daniel
SI Simon Globetrotter ·
A l'aéroport c'est plus simple, moins cher et ça prend moins de temps (car en France, il faut aller 2 fois à l'ambassade)

Et même si tu le prends en France, tu attenderas quand même à l'aéroport après tes bagages.

Vic.
PA Padum ·
vous aller vous regaler... attention aux gangs de beaufs en batons de ski

n' oubliez pas pun-hill et prevoyez la taxe de " participation à la revolution", a tatopani essayez d' aller chez " christine" .. et a chotre chez les pun- sisters.;surprise au reveil.......

pour le visa, par action-visa c' est 60 euros, et 40 euros à l' ambassade du népal à paris, sinon, oui il y la queue mais bon*...
GR Greg26 ·
Merci pour tes conseils, je pense effectivement prendre les visas sur place.

Si tu as quelques conseils ou petits trucs à faire ou ne pas faire je suis preneur.

Merci et bon courage.
BU Butor Regular ·
Namaste,

C'est vrai qu'il y a une queue d'environ 1 h, mais après un tel temps passé dans l'avion, est-ce vraiment considérable. Quant au coup du visa, il y a une différence de US $20 .-- env., donc appréciable.

Bonne préparation
Butor

You might also like