vous aller vous regaler... attention aux gangs de beaufs en batons de ski
n' oubliez pas pun-hill et prevoyez la taxe de " participation à la revolution", a tatopani essayez d' aller chez " christine".. et a chotre chez les pun- sisters.;surprise au reveil.......
pour le visa, par action-visa c' est 60 euros, et 40 euros à l' ambassade du
népal à
paris, sinon, oui il y la queue mais bon*...