New York en classe Eco Premium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

J'envisage un voyage à destination de New York et je souhaiterais acheter un billet en classe Eco Premium pour davantage de confort. Apparemment les configurations et les services sont vraiment différents suivant la compagnie et l'avion choisi. Le voyage s'effectuera début 2020 au départ de Nice.

Quelles compagnies aériennes et quels avions (777 / 787/ A380 / A350) me conseillerez-vous sachant que nous voyageons en couple et que nous ne voulons pas voyager sur la rangée centrale ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Commence par regarder quels sont les cie aériennes qui décollerons de ton aéroport ( que tu ne mentionnes pas ) pour New-York et à tes dates. Le choix s'arrêtera là.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou..

ben si il a dit "Le voyage s'effectuera début 2020 au départ de Nice."
nathalie
Bonjour tu auras AF bien sûr et Delta. Pour les autres cies regardent sur google flight pour avoir les tarifs il y aura surement BA mais je ne connais pas leur prestation.
nathalie
coucou..

ben si il a dit "Le voyage s'effectuera début 2020 au départ de Nice."

Oups !😊
DO Dom751 Globetrotter ·
Il y a le choix entre les compagnies en fonction des escales qui pourront être Orly, CDG, Madrid, Londres Gatwick, Londres Heatrow, etc. C'est un point important à prendre en compte si on est "stressé" par les escales.

American Airlines, British AIrways, Air France, Iberia, Delta Airlines (avec Delta Premium Select et non Comfort +) sont quelques compagnies proposant la Premium sur ta route.

Ensuite comparer les classe Premium entre elles ne sera pas simple. Quelques pistes pour se faire des idées : www.tourhebdo.com/...au-crible-454809.php ou flight-report.com/fr/index/

Attention aux dates des comparatifs. Pour Delta la Premium Select est récentes. Pour AF le fauteuil de la Premium Eco des Dreamliner n'a plus rien à voir avec les précédents, il est bien plus confortable. Mais je ne crois pas que New York fasse actuellement partie des destinations desservies par le Dreamliner. 2020 est très loin surtout que les ventes ne sont actuellement ouvertes que pour janvier/février.
Personnellement j'essaie toujours d'éviter les escales. Le voyage est suffisamment long en direct sans se taper des heures de plus.
Personnellement j'essaie toujours d'éviter les escales. Le voyage est suffisamment long en direct sans se taper des heures de plus.

De Nice il n'y a pas le choix il n'y a pas (plus) de vol direct en tout cas pas en janvier
nathalie

De Nice il n'y a pas le choix il n'y a pas (plus) de vol direct en tout cas pas en janvier

Tu as sûrement raison, j'avais du passer par Francfort il y a quelques années Question réglée alors 😉
oui je viens de vérifier en 2017 mais en octobre j'avais eu un vol direct Ny nice.
nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Regardez aussi en business, souvent c'est au final plus intéressant que le Premium, tout en gommant les réticences à faire des escales.

Michel
MC Mclaren2 Regular ·
En fait, peu importe la compagnie (AF, Lufthansa, BA, Iberia, TAP) et l'escale (1 maxi). Je sais que Delta propose un vol direct mais pas de classe eco premium pour l'instant.

Ce que je cherche surtout c'est de comparer les classes éco premiums des compagnies régulières sur des vols arrivants à New York. J'ai cherché sur Flight Report mais il y a très peu d'avis sur la classe éco premium pour cette destination.

merci de votre aide
pas de vol direct en janvier/février en tout cas
nathalie
En fait, peu importe la compagnie (AF, Lufthansa, BA, Iberia, TAP) et l'escale (1 maxi). Je sais que Delta propose un vol direct mais pas de classe eco premium pour l'instant.

Ce que je cherche surtout c'est de comparer les classes éco premiums des compagnies régulières sur des vols arrivants à New York. J'ai cherché sur Flight Report mais il y a très peu d'avis sur la classe éco premium pour cette destination.

merci de votre aide

Chacun ses goûts mais en ce qui me concerne, ce serait le dernier de mes soucis. Et d'ici a janvier le type d'avion peut changer aussi.
FR Frmi31 Veteran ·
Pour moi ce qui importe c'est la classe et non le type d'avion je ne voyage maintenant qu'en bisness ou la rigueur en premium
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Pour moi ce qui importe c'est la classe et non le type d'avion je ne voyage maintenant qu'en bisness ou la rigueur en premium

Je ne suis pas assez riche pour voyager bussiness et la premium ne m'intéresse pas. Le type d'avion non plus. L'économique avec les transporteurs internationaux me convient. Je fais 2-3 voyages par ans depuis........
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a une catégorie de passagers qui accepte de voyager dans la qualité, et qui paie proportionnellement le même prix qu'un billet en classe économique il y a vingt-cinq ans. Personnellement sans aller jusque là j'accepte de payer plus pur un meilleur vol et de ne pas faire sur place d'onéreuses visites, de rapporter d'inutiles babioles, d'éviter les sites touristiques.

Michel
Sur place, je ne me prive de rien, je vais plus souvent dans les "meilleurs" hôtels et je loue un bonne voiture. Je ne rapporte jamais rien.

Et surtout je peux voyager n'importe où et quand je veux.

Je comprend qu'on peut aimer les classe au dessus de l'économique., pour moi ça ne m'apporte rien.
ME Mehdiben7 ·
Bonjour, Je sais que la classe premium economy de delta sur a350 et seulement sur a350 est génial cependant je doute que la compagnie opère cette liaison en a350 pour le moment c’est à confirmer
MC Mclaren2 Regular ·
Effectivement pas de A350 pour l’instant chez Delta. Quelqu’un a t’il un retour d’experience chez AF ou Lufthansa en eco premium en A380 ou 777 ? Il semble que beaucoup de personnes n’apprecient pas les sièges chez AF.
Néfer Globetrotter ·
De superbes photos qui donnent envient pour au moins une fois dans une vie!

https://princeoftravel.com/blog/?tag=Airline+Reviews

Similar discussions

You might also like