Ce soir, ce sera la folie comme d'habitude dans le Centre de Saigon, de l'Avenue Nguyên Huê, Lê Loi et Dông Hoi.
Voici quelques aperçus de la nuit de lumière.







by Abalone
This discussion is in French, the community’s main language.








Log in first, then come back to this page.
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
22 jours au VietnamFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
Points de vue, sud du VietnamFR
Vietnam, conseils et "déconseils"FR