 |  |  |
 | | | | Abalone · 24 décembre 2012 à 10:24 · 8 photos 11 messages · 6 participants · 2 237 affichages | | | | 24 décembre 2012 à 10:24 Message 1 de 11 · 2 195 affichages · Partager Pour ceux qui ont choisi de voyager dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon. Hahaha!
Ce soir, ce sera la folie comme d'habitude dans le Centre de Saigon, de l'Avenue Nguyên Huê, Lê Loi et Dông Hoi.
Voici quelques aperçus de la nuit de lumière.
| | | À: Abalone · 24 décembre 2012 à 10:33 Message 2 de 11 · 2 185 affichages · Partager Bonjour,
dans le Sud, où il fait un temps splendide, on aura un Noël au balcon.
Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine... Bonnes fêtes ! et merci de penser à nous qui sommes ici...  (bien que 24° hier à Biarritz, c'était bien aussi  ) | | | Oui !... mes parents et notre fils qui sont actuellement à Saïgon nous disent qu'il fait très, très chaud, jusqu'à 39° cette semaine...
La température au soleil est mesurée à 34°C.
Au petit matin, il existe une petite brise agréable, quand on roule en moto, résidu de l'influence de la température nordique.
A la plage dans le Golfe de Siam, l'eau est idéale. On entre sans appréhension dans l'eau et quand l'eau est turquoise, le plaisir est maximum. | | | À: Abalone · 24 décembre 2012 à 13:20 Message 4 de 11 · 2 164 affichages · Partager Bonjour Abalone,
Merci pour ces magnifiques photos. Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille. 
Bonnes Fêtes de fin d'Année à toi aussi.
Amicalement.
M.A. | | | À: Mavn · 24 décembre 2012 à 17:33 Message 5 de 11 · 2 143 affichages · Partager Ici, en Normandie, ce n'est pas la grande chaleur (quoique il fait doux) ; pas grave, on se réchauffera devant une bonne coupe de champagne et s'il le faut un bon feu de cheminée et tout ça... en famille.
Eh oui, en Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril, soit on reste en France, soit on visite le Delta du Mékong. Hahaha!
On pourrait aller aussi au Cambodge où il fait aussi très beau. Hahaha! | | | Pour ceux qui ont la chance d'être à Saigon ce soir, venez vous amuser sur l'avenue Nguyên Huê.
Ce spectacle de lumières Laser a été enregistré hier soir.
Ce n'est qu'un aperçu! | | | À: Abalone · 31 décembre 2012 à 11:17 Message 7 de 11 · 2 077 affichages · Partager Aaaahhh... aarrggg !!! on sent qu'il y fait super bon  c'est ce qui nous manque le plus... Merci pour le partage | | | À: Abalone · 31 décembre 2012 à 13:05 Message 8 de 11 · 2 040 affichages · Partager Bonsoir, merci pour cette vidéo, la nuit est maintenant tombée sur Saigon... spectacle magnifique de mon 13 éme étage... non plutôt, 12 éme A ! 1 bon plan ce soir, mais peut-être un peu tard pour booker, le restaurant "SH GARDEN", très beau cadre, cuisine raffinée, mais prix évidemment au diapason ! et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé. Bonnes fêtes à tous.
JPB | | | et vue superbe et imprenable sur le spectacle "Heineken" que tu as filmé.
La foule a été tellement compacte que je ne pouvais pas y arriver, bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.
Je me suis décidé finalement à me rendre à la Maison de la Jeunesse et de la Culture pour y passer la soirée, dans une ambiance plus vietnamienne!
| | | À: Abalone · 2 janvier 2013 à 4:59 Message 10 de 11 · 1 936 affichages · Partager bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan.
  
Pas de doute, tu es d'origine viet; La preuve? Tu te la pètes grave pour quelque chose qui ne vaut pas un coup de scie! Le spectace Heineken! Mais quelle tâche tu fais! Ha ha ha! | | | À: Abalone · 2 janvier 2013 à 11:22 Message 11 de 11 · 1 784 affichages · Partager bien que j'ai des accès privilège pour être au premier plan
des "accès privilège" pour être au premier plan d'un spectacle publicitaire Heineken !!!! MDR !!!!!   
quelle beaufitude.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |