Nom d'épouse sur billet d'avion pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour alors voilà j’ai réserver billet d’avion pour le moisd’avril pour aller à Los Angeles en famille, j’ai une question pour ma sœur et ma mère jai réserver au nom de marié Sur le passeport c’est nom de jeune fille + nom d’épouse Sur l’esta c’est nom de jeune fille + épouse Je voudrais savoir si sa poser problème que sur les’ billet d’avion il y est que le nom d’épouse ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Éternelle question souvent posée

A priori im n y a aucun problème Puisque le nom d épouse est sur les trois documents

Autrement vs pouvez toujours demander de rajouter le nom de jeune fille a la compagnie aérienne

Si vs n avez pas pris botre billet chezxun intermédiaire ca se fai sans problème
LI Lindoudou Globetrotter ·
Aucun problème, les douaniers sont rodés à ce bordel 😎
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les douaniers ne diront rien En plus c est plutot l immigration que la douane Me problème pourrait etre a l embarquement CERTAINES compagnies ont ete penibles dur cecpoint

Pour AF aucun problème j ai une cousine qui est dans le même cas et qui n a jamais eu de problèmes, meme pour des vols internesxaux USA
BE Benishoes Regular ·
Bonjour Éternelle question souvent posée

A priori im n y a aucun problème Puisque le nom d épouse est sur les trois documents

Autrement vs pouvez toujours demander de rajouter le nom de jeune fille a la compagnie aérienne

Si vs n avez pas pris botre billet chezxun intermédiaire ca se fai sans problème

Hello, pour ma part il n’y a que le nom de jeune fille de mon épouse en bas du passeport entre les sortes de guillemets. Plus haut est indiqué « nom de jeune fille » ép. nom marital. Je crois que je mettrai donc les deux noms pour les billets d’avion et pour l’ESTA à renouveler ...
DO Dom751 Globetrotter ·
L'ESTA indique clairement que l'on est censé entrer le nom tel qu'il est orthographié dans la bande lisible en machine. https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ Mais bon, ce sujet ayant été abordé des dizaines de fois...
BE Benishoes Regular ·
Merci Dominique pour le doc. Mais ce n’est pas si clair que ça, les passeports changeant d’un modèle à l’atire. D’où le stress de peur de faire une bêtise.
PR Protege Globetrotter ·
Mais le nom entre les chevrons en bas du passeport ne change jamais , pour les femmes c’est toujours le nom de jeune fille.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour à tous.

On arrive parfois à des resultats tres droles avec toutes ces histoires de nom d'epouse.

Dans le cas de mon epouse, elle avait intitialement une carte Flying blue a son nom d'epouse, et donc les billets au nom d'epouse uniquement... Comme ca me genait un peu pour les voyages aux USA , j'ai donc demandé à AF de rajouter son nom de jeune fille. Maintenant ses billets sont donc XXXEPYYYY, sans espaces entre les noms et EP... Bon, les hotesses de comptoir retrouvent facilement les coordonnées.
BE Benishoes Regular ·
Mais le nom entre les chevrons en bas du passeport ne change jamais , pour les femmes c’est toujours le nom de jeune fille.

Oui mais du coup ce sera nouveau pour moi de faire mentionner le nom de jeune fille (uniquement ? ) sur le billet d’avion afin d’être en adéquation avec l’ESTA.

Similar discussions

You might also like