Recherche nom d'un temple au Cambodge
by Murielle33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
hier soir je suis tombée sur une rediffusion de l'émission Ushuaïa nature au Cambodge
quelqu'un peut-il me donner le nom et la situation géographique du temple que l'on voit à la fin et sur lequel N. Hulot conclu l'émission
il y a beaucoup de marches pour atteindre le sommet et il y a des drapeaux plantés
merci au connaisseurs
Bonne journée
Murielle
tant pis
merci quand même
je commence juste la préparation de mon voyage donc j'aurai certainement d'autre questions
Bonjour Murielle,
Il s'agit du temple de Koh Ker, situé à 120 km au NE de Siem Reap :

En image attachée une photo du temple, extraite du site suivant : http://serge-chevalier.blogspot.com/2010/04/ushuaia-nature-cambodge.html

Bonne préparation ! [;)]
Il s'agit du temple de Koh Ker, situé à 120 km au NE de Siem Reap :

En image attachée une photo du temple, extraite du site suivant : http://serge-chevalier.blogspot.com/2010/04/ushuaia-nature-cambodge.html

Bonne préparation ! [;)]
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
super c'est celui là
merci beaucoup chère voisine
j'ai lu avec beaucoup d'attention vos carnets de voyage
il me tarde d'y etre !
Murielle
Classe, la réponse; bravo !
Bonsoir.
Réponse qui donne très envie d'y aller voir ce temple. Peût-être alors en fin d'année lors de notre passage à siem reip car prévu de consacrer une journée à part pour aller voir un temple comme celui çi.
Merci de votre réponse à Murielle pleinement satisfaite.
freddy.
Réponse qui donne très envie d'y aller voir ce temple. Peût-être alors en fin d'année lors de notre passage à siem reip car prévu de consacrer une journée à part pour aller voir un temple comme celui çi.
Merci de votre réponse à Murielle pleinement satisfaite.
freddy.
[:)]
Bonjour
Ce temple a l'air très beau ... les renseignements sont précis , combien pensez vous que cela puisse couté un aller/retour entre Siem Reap et Ko Ker ?
Apparemment les droits d'entré pour Ko Ker sont de 10$ par personnes Et possibilité de passer aussi par Beng Melea Qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas très loin ou sur la route ... 5$ par personnes de droits d'entré
>>> http://www.capsurlemonde.org/cambodge/angkor/beng-melea.html
Si quelqu'un est sur place ou connait bien les tarifs de taxi peut se renseigné ;)
Ce temple a l'air très beau ... les renseignements sont précis , combien pensez vous que cela puisse couté un aller/retour entre Siem Reap et Ko Ker ?
Apparemment les droits d'entré pour Ko Ker sont de 10$ par personnes Et possibilité de passer aussi par Beng Melea Qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas très loin ou sur la route ... 5$ par personnes de droits d'entré
>>> http://www.capsurlemonde.org/cambodge/angkor/beng-melea.html
Si quelqu'un est sur place ou connait bien les tarifs de taxi peut se renseigné ;)
Log in first, then come back to this page.









