Recherche nom d'un temple au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous hier soir je suis tombée sur une rediffusion de l'émission Ushuaïa nature au Cambodge quelqu'un peut-il me donner le nom et la situation géographique du temple que l'on voit à la fin et sur lequel N. Hulot conclu l'émission il y a beaucoup de marches pour atteindre le sommet et il y a des drapeaux plantés merci au connaisseurs Bonne journée Murielle
AL Alan Globetrotter ·
[;)] ..... sans l'avoir vu, cela ne va pas être facile .... il y a souvent des marches pour accéder au sommet des temples, ainsi que pas mal de drapeaux .... il faudrait d'autres infos .... ou avoir vu cet Ushuaia nature .... ( ou j'étais moi d'ailleurs .... ? ) .....
MU Murielle33 Regular ·
tant pis merci quand même je commence juste la préparation de mon voyage donc j'aurai certainement d'autre questions
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour Murielle,

Il s'agit du temple de Koh Ker, situé à 120 km au NE de Siem Reap :



En image attachée une photo du temple, extraite du site suivant : http://serge-chevalier.blogspot.com/2010/04/ushuaia-nature-cambodge.html



Bonne préparation ! [;)]
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MU Murielle33 Regular ·
super c'est celui là merci beaucoup chère voisine j'ai lu avec beaucoup d'attention vos carnets de voyage il me tarde d'y etre ! Murielle
AS AsianFan Regular ·
Classe, la réponse; bravo !
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonsoir.

Réponse qui donne très envie d'y aller voir ce temple. Peût-être alors en fin d'année lors de notre passage à siem reip car prévu de consacrer une journée à part pour aller voir un temple comme celui çi.

Merci de votre réponse à Murielle pleinement satisfaite.

freddy.
[:)]
MA Mafplanete91 Veteran ·
Bonjour

Ce temple a l'air très beau ... les renseignements sont précis , combien pensez vous que cela puisse couté un aller/retour entre Siem Reap et Ko Ker ?

Apparemment les droits d'entré pour Ko Ker sont de 10$ par personnes Et possibilité de passer aussi par Beng Melea Qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas très loin ou sur la route ... 5$ par personnes de droits d'entré

>>> http://www.capsurlemonde.org/cambodge/angkor/beng-melea.html

Si quelqu'un est sur place ou connait bien les tarifs de taxi peut se renseigné ;)

You might also like