Murielle33 · 8 avril 2011 à 17:33 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 1 329 affichages | | | | 8 avril 2011 à 17:33 Recherche nom d'un temple au Cambodge Message 1 de 8 · 1 329 affichages · Partager bonjour a tous hier soir je suis tombée sur une rediffusion de l'émission Ushuaïa nature au Cambodgequelqu'un peut-il me donner le nom et la situation géographique du temple que l'on voit à la fin et sur lequel N. Hulot conclu l'émission il y a beaucoup de marches pour atteindre le sommet et il y a des drapeaux plantés merci au connaisseurs Bonne journée Murielle | | |  ..... sans l'avoir vu, cela ne va pas être facile.... il y a souvent des marches pour accéder au sommet des temples, ainsi que pas mal de drapeaux.... il faudrait d'autres infos.... ou avoir vu cet Ushuaia nature.... (ou j'étais moi d'ailleurs.... ?  )..... | | | À: Alan · 8 avril 2011 à 18:58 Re: Recherche nom d'un temple au Cambodge Message 3 de 8 · 1 307 affichages · Partager tant pis merci quand même je commence juste la préparation de mon voyage donc j'aurai certainement d'autre questions | | | super c'est celui là merci beaucoup chère voisine j'ai lu avec beaucoup d'attention vos carnets de voyage il me tarde d'y etre ! Murielle | | | Classe, la réponse; bravo ! | | | Bonsoir.
Réponse qui donne très envie d'y aller voir ce temple. Peût-être alors en fin d'année lors de notre passage à siem reip car prévu de consacrer une journée à part pour aller voir un temple comme celui çi.
Merci de votre réponse à Murielle pleinement satisfaite.
freddy. | | | Bonjour
Ce temple a l'air très beau... les renseignements sont précis, combien pensez vous que cela puisse couté un aller/retour entre Siem Reap et Ko Ker ?
Apparemment les droits d'entré pour Ko Ker sont de 10$ par personnes Et possibilité de passer aussi par Beng Melea Qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas très loin ou sur la route... 5$ par personnes de droits d'entré
>>> www.capsurlemonde.org/...gkor/beng-melea.html
Si quelqu'un est sur place ou connait bien les tarifs de taxi peut se renseigné ;) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |