Nord de Palawan en 6 jours? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous en mai prochain à la suite d'une croisière plongée (voyage de noces) nous souhaitons passer 6 jours dans le nord de Palawan en voyageant avec "notre sac à dos" et étant un peu plus prêt des personnes. Je prévoyais de faire Puerto Princessa, Port Barton, El Nido et retour à PP pour reprendre l'avion. pensez vous que cela soit possible? Que me conseillez vous comme moyen de locomotion? Auriez vous des bons plans loin des circuits habituels. Je suis au début de mes lectures, donc soyez indulgent et n'hésitez pas à me conseiller. Bien à vous Anne-Claire qui piaffe en attendant le départ!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je prévoyais de faire Puerto Princessa, Port Barton, El Nido et retour à PP pour reprendre l'avion. (...) Auriez vous des bons plans loin des circuits habituels.

2 phrases incompatibles.
KU Kutchy Regular ·
Salut

Pour aller à Puerto Princessa de Manille c'est facile avec la compagnie Cebu Pacific et pas cher. Le retour également. De Puerto Princessa essaie d'aller voir la rivière souterraine et ensuite monter sur El Nido, compter 6 a 7h de route. C'est un endroit magnifique et super pour la plongée. Bon voyage de noce
KUTCHY
NI Nico33000 Regular ·
bonjour nous sommes revenues il y a 10 jours des phil's nous avons sur la fin de notre trip en 9 ou 10 jours je ne sais plus bien fait p.princessa puis barton puis el nido et p.princessa pour prendre l avion direction manille

une chose est sure palawan c est tout simplement MAGIFIQUE et completement hors du temps!!!

si je peux t aider cela sera avec plaisir...

amicalement nico

Similar discussions

You might also like