| Norwegian Star Naddan54 · 3 décembre 2016 à 16:19 6 messages · 6 participants · 785 affichages | | | | 3 décembre 2016 à 16:19 Norwegian Star Message 1 de 6 · 785 affichages · Partager J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Norwegian STAR | | | À: Naddan54 · 3 décembre 2016 à 17:23 Re: Norwegian Star Message 2 de 6 · 777 affichages · Partager pas besoin de bonjour on est entre nous là 
je l'ai prise deux fois en aller retour et sur les deux fois ils étaient en retard d'une heure et quelques... à part ça le confort à bord était là et les hôtesses étaient symatoches 
si je devais donner une note sur 10 : 6... parce que les retards c'est quand même chiant et cette compagnie a l'air bonne dans ce domaine lol | | | À: Pierre8793 · 3 décembre 2016 à 17:29 Re: Norwegian Star Message 3 de 6 · 771 affichages · Partager Tu es en mode comique... je ne vois pas ce que fait un commentaire sur Cie aérienne Norwegian sur forum croisières avec une demande sur le Star de Norwegian | | | À: Naddan54 · 3 décembre 2016 à 19:41 Re: Norwegian Star Message 5 de 6 · 740 affichages · Partager Bonsoir Daniel,
J'ai fait une croisière sur le Norwegian star en 2014 (la Baltique) et j'en garde un très bon souvenir. Le bateau n'est pas tout récent mais il est bien entretenu, joliment décoré. Nous y avons bien mangé et comme les restaurants sont a horaire libres nous n'avions aucunes contraintes. | | | À: Naddan54 · 4 décembre 2016 à 19:03 Re: Norwegian Star Message 6 de 6 · 685 affichages · Partager Bonsoir, Nous étions sur le Norwegian star en Avril dernier pour une croisière en Mer Baltique, mes commentaires seront les mêmes que ceux de Belledelain, vous pouvez aussi lire mon CR sur ce forum, en tous cas nous avons été ravis de notre croisière. Cordialement. Yvette | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |