Nouveau Costa Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je viens de regarder le nouveau Costa Club. Effectivement les points cumulés sont plus importants mais je ne vois plus le système "fréquence club" qui offrait systématiquement 5% de remise sur toutes les croisières.
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour

est-ce que le tarif standard veut dire 'prix catalogue?

🙂-la publicité Costa dit ceci: Une croisière supplémentaire? Une meilleure cabine! Les Membres Acquamarina, Corallo et Perla qui choisissent de voyager plus souvent que l'année précédente bénéficieront pour cette croisière supplémentaire d'un surclassement gratuit leur permettant de voyager dans une catégorie de cabine supérieure en fonction de la disponibilité. Et pour les Membres Perla Oro, comme pour les Perla Diamante, l'attribution est encore plus esclusive: en achetant une croisière supplémentaire, vous voyagerez en Suite!

😠- et voilà l'extrait des conditions générales Costa Club art. 8.8 Les Surclassement ou Surclassement exclusif s'appliqueront aux croisières réservées pour un départ prévu au cours de l'année suivante et achetées au tarif standard (Comfort, Comfort Advanced / Deluxe).
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
TO Tori7 Veteran ·
Il n'existe plus, mais le nombre de croisière à dates privilèges (avec réduction) augmente
CO Cocog17 Regular ·
Je viens de réserver ma croisière pour le mois d'Avril, en dehors des dates privilèges mais en prenant la cabine premium je bénéficierai de 10% supplémentaire sur la prochaine dans un délai d'un an. Les 10% sont cumulables avec les dates privilèges. Mais dans le cas des surclassements il n'est pas valable sur toutes les croisières.
FA Fastwindbleu ·
Bon .... En clair c est toujours un beau bazar pour y comprendre quelque chose

Tout ce que j ai compris c est que si on paye un "tarif flash" on a droit a rien Donc si vous payez plus cher vous achetez vos points club

Vive la fidélité !😐

Similar discussions

You might also like