Nouveau programme de fidelité chez Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Voici la cie vient de mettre un programme de fidelité en marche pour les abonnés de la newsletter, du coup on vous donne tout les bénéfices et une prime de nouveaux membre...ensuite on s'enrégistre une fois fait on vous confirme par mail avec un lien pour sécurité.... le topo on vous demande 10 Ringgits Malaisien pour l'adhésion.......😠
S.D
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ouah quelle ruine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ça va il ya pire comme arnaque faut pas pousser tout de même lol quand on lit l'intitulé on pense que c'est grave!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
3.50 CAD 😎
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui t'a raison...... mais pour moi cette une arnaque quand même........
S.D
3.50 CAD 😎

Evidemment c'est pas le prix qui me dérange mais le geste........
S.D
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui t'a raison...... mais pour moi cette une arnaque quand même........

C'est une arnaque si on te les a debité sans avis préalable ! sinon ... va relire la definition du mot ! ... et ton intitulé de sujet est lui par contre limite diffamatoire !

PS pour ta gouverne "une carte de fidelité commerçant" payante ça existe en France chez l'une des plus grande ensiegne de la distribution (de memoire 7 euros)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Dans les termes et conditions il parle de 10 rm si je prends la carte visa combiné avec celle du programme, mais a moins que j'ai mal lu on ne parle pas de frais pour ce qui est d'adhérer au programme seulement.........

Pour ce qui est de programme de fidèlité payant pour moi c'est une première.....Pour ce qui est du paiement on est avisé pour compléter l'abonnement......
S.D
Donc rien ne ta été debité donc ou est l'arnaque 🙂

Fausse publicitée et perte de temps, et devoir payer pour être récompensé.....Michel je comprends votre point, mais perso je trouve cette facon de faire comme un manque de respect envers leurs clientèles, car il se sont probablement dit une fois tout le processus complèté plusieurs vont acquiesser a payer les frais......

»Bone journée 😉
S.D

Fausse publicitée et perte de temps, et devoir payer pour être récompensé.....Michel je comprends votre point, mais perso je trouve cette facon de faire comme un manque de respect envers leurs clientèles, car il se sont probablement dit une fois tout le processus complèté plusieurs vont acquiesser a payer les frais......

Visiblement sui pas le seul aavoir ce point de vue le titre du sujet a été modifié allez bonne journée mais attention tout de mm aux termes utilisés 🙂 ... ce n'est pas non plus de la fausse publicité que la façon te plaise pas OK c'est facile ... tu n'adhères pas
AK Akyrion Veteran ·
Attention ne jamais faire de commentaires désobligeants quel qu'en soit les raisons au sujet d' Air Asia et la Thaïlande sur le forum 😉 , c'est les "chouchou" des forumistes et aucunes remarques négatives ne sont admises sans un tollé général de ceux-ci😎, c'est les mystères du site... En tout cas Air France, la détesté du forum aurait eu les mêmes pratiques, elle aurait été descendu en flèche avec au moins 90 commentaires acerbes à la clé !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
Fausse pub oui.....si tu avais vu le mail tu comprendrais..........

J'avoue que le terme était pas correct 😉
S.D
Je dois avouer que je suis moi même un aimant de la Thailande, pour la cie j'avais rien a dire de négatif jusqu'a ce matin........merci quand même 🙂
S.D
Fausse pub oui.....si tu avais vu le mail tu comprendrais......

Si je suis intervenu c'est que j'ai aussi reçu ce mail ! et donc mes propos en pleine conniassance de cause ... tu connais la Thailande comme tu le dis donc tu dois donc savoir que les pratiques de ce pays et disons mm +/- ts les pays asiatiques sont parfois differentes ... dans le mm ordre d'idée ce qui est "gratuit chez nous" et differ - un % ajouté pour achats payés en carte pratiquement partout - un montant fixe ( peu elevé) pour les retraits ATM ausi ds de tres nombreux etablissemenst /pays ... alors il faut comprendre les pratiques qui different des notres et arreter crier a l'arnaque ou la pub mensongère a tout va c'est le seul but de mes propos !

PS je ne sais pas si c'est toi ou la moderation qui a changé le titre du sujet mais c'est plus approprié
Michel compare des pommes aves des pommes svp....C'est moi qui est changé le titre du post

Pour ce qui est du programme d'Air Asia, c'est la première fois que je vois qu'on doit payer pour être membre d'un programme de fidèlisation aérien

Pour moi c'est de la fausse pub pourquoi dans le message initial on ne parle pas des frais? 😉

En plus en gros titre FLY FOR FREE

Follow us on

Dear STEPHANE,

The best things in life are BIG! It's time to fly for FREE!

Yes, you've read it right. Introducing AirAsia's new global loyalty programme - BIG.

Want to start earning BIGGIES for FREE flights? Click Think BIG, Live BIG,

Terms & Conditions •The 250 BIGGIES offer is made via email notification and available to AirAsia Newsletter members only.•Members must sign-up by clicking the link in email to be eligible for the 250 BIGGIES.•This promotion is valid 14 October 2011 - 13 November 2011•250 BIGGIES will be credited to the member's BIG Card 7 days after the promotion ends.•All other BIG Terms and Conditions apply.•For enquiries, head to AskBIG at tune2big.com

Book Flight | Book Flight+Hotel | Self Check-In | Manage My Booking | Update My Profile | Contact Us | Work With Us Get help at airasia.com/ask
S.D

Similar discussions

You might also like