Nouvel An à Barcelone 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans . Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2 . J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans , ou avec des avions , je sais pas le meilleures façon d'y allez , des conseils pour ce qui sont déjà allez ... quel sorte de boites de nuits vous me conseillez .. etc

Merci d'avance :)

Carolina :)
ML Mllecaro1 ·
Ouiiiiii :D
EU Europetrotte Regular ·
Salut,

j'ai vu qu'IDbus venait d'etre lancé. Peut etre une piste de ce coté la à creuser ;)
Guide de voyage en Europe : http://www.europetrotteur.com
NO Nonbuthiers ·
Bonjour,

Je vois que tu es en Suisse : Barcelone est accessible depuis Bâle en avion avec Easy Jet. Les tarifs sont très abordables : je suis déja descendue à Barcelone pour 130 euros à 4 😏!

Similar discussions

You might also like