Bons plans et contacts pour un stage à Nouméa de juillet à octobre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Namaste!!! Je vais en Nouvelle Calédonie 3 mois en stage à l'hôpital Gaston Bourret à Nouméa, je suis élève infirmière et pars à la recherche de mon futur poste!!!! ps: j'ai inclus mes vacances dans mon voyage.. tant qu'à faire....!!!!! Bien sur com d'hab quand je pars en vadrouille, pas de logement, pas contacts et...pas d'amis!!!!!! Bref!!!! J'étudie toute proposition et suis attentive à toutes les recommandations : lieux à voir absoluments, chaleureux et sympatiques....preneuse d'infos, de bons plans et de contacts!!!!!!!!! See you soon!!!!
SA Saleys ·
Actuellement il y a une demande de poste a pouvoir d'une 50 ene d'infirmieres et autant d'aide soignantes pour l'hopital de noumea, je n'ai pas l'annonce avec moi pour plus de renseignements Voila ...
jacques
MA Masala1 ·
Bonjour!!! Merci pour la réponse à mon message mais en fait je recherche plutot des contacts sur place, des conseils de lieux à voir, des bons plans pour le logement... bref la seule chose que j'ai c'est mon poste de travail et mon billet d'avion!!!! C'est l'essentiel en même temps!!!! Voilà je vais regarder mon annonce pour voir si j'ai créer une confusion mais en tous cas merci d'y avoir répondu!!! Bonne journée!!

Similar discussions

You might also like