Recherche colocation à Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Arrivée depuis peu en calédonie, je recherche une colocation. J'ai 24 ans et je suis habituée des colocations. Je travaille dans le centre et j'aimerais me rapprocher de mon boulot. Si vous rechercher une colocatrice ou si vous souhaiter monter une colocation n'hésitez pas à me contacter! Merci
MA Mascilla ·
bonsoir,

j'ai l'intention de venir passer 1 an en NC et je pense arrivée vers mars-avril 2009.Je ne sais pas encore si je pars avec ma cousine auquelle cas je n'aurai pas besoin de colocataire mais das le cas ou ma cousine ne partirait pas avec moi si une fois sur place tu as des plans je suis preneuse

A bientot

Mascilla
JE Jeankanak ·
Salut, Je viens faire un stage à Nouméa pendant 6 mois, j'arrive le 13 mars à l'auberge de jeunesse. Je viens seul mais j'ai trouvé un autre étudiant qui arrive début avril. il est chaud pour chercher une coloc à 3 ou plus. J'ai 24 ans, lui 25. Si tu es intéressée et que tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas... A plus
DI Dieuzeide ·
salut, je suis aussi à la recherche d'une colocation. je suis prof Maitre Auxiliaire et je bosse a Nouville je suis habitué a la colocation! mon mail: dieuzeide@yahoo.com et mon tel: 86 29 73 a+ sympatiquement Jean
jean world's citizen
TO Tonii ·
Salut !

Je suis également arrivé il y a peu à Nouméa et je cherche également une collocation. Je travaille au quartier latin, donc ça serait pratique pour moi dans ce coin, centre y compris.

Anthony
EL Elise76690 ·
Salut, Elise et Jim, 23 et 24 ans, on arrive demain a Noumea et on recherche aussi une colloc au plus vite. Ca fait maintenant 4 mois ke l'on vit en collectivite non stop alors no souci! Si vous avez deja des adresse en vue, pourquoi pa se rencontrer et voir ce que l'on peu trouver ensemble? On sera a l'auberge de jeunesse a notre arrivee. n'hesitez pas: elise.declercq@hotmail.fr
WE Wes62 ·
Bonjour, Mickaël 25 ans, j'arrive à Nouméa le 1er Février, étant logé par mon employeur le premier mois, je cherche une colocation, à partir du 28 Février. N'hésitez pas à me contacter :)

Similar discussions

You might also like