Compagnie la moins chère pour Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour quelle est la compagnie la moins chere en ce moment pour noumea (enfin pour fin aout)??
IL Iledereve Globetrotter ·
Lamoins chère pour nouméa? Le pb c'est que peu de compagnie desservent NOU depuis Paris. Donc c'est généralement AF. http://www.aeroport.fr/les-aeroports-de-l-uaf/noumea-la-tontouta.php
Voyager, c'est ma devise...
DE Denisdd Regular ·
Bonjour Le problème, c'est que c'est Aircalin qui a plus ou moins le monopole sur la nouvelle-calédonie, ce qui explique les prix très élevés. D'autre compagnie desservent l'ile mais toutes ont passé des accords de partage de code avec aircalin. Berf deux solutions : Air France via Tokyo ou Osaka, ca coute dans les 1600 euros (voire plus) Trouver un vol pas cher pour Sydney, Brisbane ou Auckland, et rejoindre Nouméa de là (ce qui prend plus de temps, car 2 escales minimum...). Regarder Quantas, Air New Zealand, Singapour Airlines (+Aircalin), puis les comparateurs genre expedia... qui peuvent donner des trucs assez compliqués (genre Paris-Londres-Hong Kong-Sydney-Nouméa)
YA Yann76 ·
Aussi, parfois moins cher que Air France Paris-Nouméa, tu as KLM. Ils te font passer par Amsterdam, mais la totalité du billet coute souvent un peu moins que le Paris-Nouméa direct. Sinon, regarde les plans sur Sydney avec Singapour Airlines et trouves toi une bonne correspondence Sydney-Nouméa (C'est cette partie qui va te couter cher). Bon voyage à toi! Tu sais que le mois d'Aout n'est vraiment pas la meilleure periode pour venir en Calédonie? C'est l'hiver chez nous. Je te conseille plutot Noel. Mais bon, t'en fais pas, meme en Aout l'eau est assez chaude et le sable toujours blanc. ;-) Yann
SI Sisifo Regular ·
merci de tes conseils, en effet il veulent developper le tourisme mais en meme temps monopole d'aircalin et toujours des prix de dingues... je pense en effet passer par l'australie ou j'ai des amis, ca me reviendra moins cher. j'ai vecu en noc, je sais que aout c'est pas terrible mais on creve tellement de chaud dans le sud de la france a cette periode la que bon ca fera du bien de toute facon je viens pas pour le tourisme merci
GU Guerrande ·
bonjour j'ai pris un vol Bordeaux-Sydney avec British, mais je suis inquiète car j'ai lu qu'à Londres, au changement d'aéroport, ça se jouait très juste quelqu'un peut-il me renseigner? Cette ligne rencontre-t-elle souvent des retards? merci
AM

Similar discussions

You might also like