Compagnies aériennes pour Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous!

Je voudrais avoir quelques conseils svp. J'aimerai partir a noumea pour rendre visite a quelqu'un mais veux lui faire une surprise donc peux pas lui demander 😉

je ne sais pas part ou commencer! 🤪 A quelles dates est il possible de trouver un billet pas cher? et a quelles compagnies s'adresser?

je peux partir de France tout comme de Uk etant donne qu'actuellement je vis a Glasgow.

je vous saurai tres reconnaissante de me faire part de vos conseils ainsi que de votre experience

A bientot sur le site!

Caro🙂
Caro
TA Tanss Globetrotter ·
De toute façon le choix est plus que limité: Air France via le Japon ou qantas via l'Australie. En général AF est moins cher (environ 1500 euros)
CA CarotoAngel ·
Je pensais qu'il y avait plus de choix que ca dans le choix des compagnies aeriennes...😕

en ce qui concerne le prix je ne suis pas etonne mais je me demande si un billet aller simple ne me reviendrai pas moins cher car il est possible que je reste a noumea un peu plus longtps que prevu!

Dans tous les cas je te remercie de ta reponse et te dis a bientot peut etre😉

Bybye,
Caro
CI Cindynouméa ·
Bonjour,

On peut venir avec les compagnies suivantes :

Air france via le Japon.

Mais on peut aussi venir avec KLM.

Prendre des billets et passer par les états-unis peut revenir moins cher.

Il faut demander aux agences de voyage en France les prix : contacter Air France ou KLM.

En ce moment c'est la saison fraîche, mais nous ne sommes pas emmitouflés comme en France, il pleut. On peut avoir un un ciel bleu et un superbe soleil.

Si besoin d'autres renseignements précis pas de problème.

A+
Cindynouméa
HI Hippyhappy ·
salut, pour les allers simple, c'est 1150 euros par AF

et nous on va passer par l'angleterre british airways puis air new zealand pour 816 euros

arrivée prevue le 1er septembre

a bientot
CA CarotoAngel ·
Merci de m'avoir repondu!!😉

je souhaiterai vraiment venir visiter ton bo pays ! fo a tout prix que j'economise avant de me lancer a l'aventure!

Jai une autre question, sans vouloir abuser de ta sympathie, pourrais tu me dire s'il est difficile de trouver un emploi dans le secteur tertiare stp?

je te remercie encore une fois pour ta reponse

tata!😉
Caro
CA CarotoAngel ·
Salut !

tu dis que tu as paye 816 euros pour aller simple mais je voulais savoir combien de tps a l'avance as tu commande tes billets?

je te remercie d'avance!
Caro
KO Kookaburra Regular ·
Tu peux regarder chez la compagnie Emirates il font des voyages de Paris vers Sydney aux alentours des 800 € TTC A/R.

Ensuite de Sydney a Nouméa c'est QANTAS our AIR CALEDONIE INTERNATIONAL et la ce doit etre de l'ordre de 300 € A/R
CA CarotoAngel ·
Merci!!🙂

Cela me semble tres interressant!

je vous remercie tous pour prendre le tps de repondre a mes message ca fait vraiment plaisir de savoir que l'on peut trouver de l'aide!

si un jour je peux vous aider je n'hesiterai pas !

encore une fois merci!

😉
Caro
HI Hippyhappy ·
salut, a peu pres six mois a l'avance.
CA CarotoAngel ·
Merci 😉

Ya plus qu'a economiser! lol

A bientot sur le forum
Caro
HE Hermine2701 ·
Coucou !

alors le mieux pour partir le moins cher en NC, c'est de passer par deux agences de voyages qui ont l'air d'avoir de trés trés bons tarifs. il s'agit de AustralieTours située rue lauriston à paris, mais aussi de passer par le site internet TRAPAS.COM.

voilà j'espère que cela t'auras aidé.

Similar discussions

You might also like