Recherche Frank et Thiphaine Bonneau et leurs enfants Maxime et Alexis à Noumea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour je reherche ami a noumea, franck et thiphaine bonneau et leur enfants maxime et alexis il etait a noumea a mon dernier contact, merci
MI Misskim Regular ·
Après une recherche sur l'annuaire http://www.1012.nc, voici ce que j'ai trouvé :

BONNEAU Tiphaine MAGENTA 12 RUE BOCQUET 98800 NOUMEA Téléphone 27.69.25

Le prénom n'étant pas très courant, c'est assez prometteur ... Si tu veux que j'essaie d'appeler pour toi pour demander une adresse email, par exemple, contacte-moi en MP pour me donner ton nom, OK ?
DR Drole79 ·
bonjour lila41, est ce que tu connais tiphaine et franck ? merci et bonne année
LI Lilas41 Regular ·
Bonjour Drole,

Malheureusement non, avant de voir la réponse qui t'avait été faite, j'avais moi aussi regardé sur l'annuaire et noté le numéro de portable de Tiphaine. Comme je te l'ai dit, les textos de France à NC fonctionnent très bien. Bonne année à toi

Lilas
la Mont Dorienne
DR Drole79 ·
merci
DR Drole79 ·
bonjour, est ce que tu peux me redonner le numero de portable, le message a ete effacé, en message privé bien sur, merci d'avance
FR Francknc ·
qui es tu ? je suis Franck B ! je n'aime pas trop découvrir des recherches sur ma famille sur le net
DR Drole79 ·
salut franck c'est jean marc sylvie alison, desolé🤪 je ne savais plus trop comment faire pour avoir de vos nouvelles, j'ai eu un mail de tiphaine, mais depuis plus rien, est ce que tout va bien pour toi ? nous sa va dans notre campagne alison va tres bien, sa pousse dur 😉 biz a bientot

Similar discussions

You might also like