J'ai un visa pour l'inde qui se termine le 19 juillet... est ce qu'il faut que j'attende obligatoirement un mois avant de redéposer une nouvelle demande de visa et pour cette fois ci , un visa de un an . si il existe toujours...!!
L'inde semble fermer ses portes.....
Je suis partie le 5 février et suis rentrée le 18 mars , ai attendu la règle des deux mois avant de repartir...
merci pour vos réponses..
Sylvie
Rabindranath Tagore






