Nouvelle destination aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉coucou amis des Maldives, étant donné qu"une partie de notre coeur est restée aux là-bas, nous avons décidé d'y retourner (debut fevrier), d'ici là le second aeroport : GAN sera en service, il sera donc possible de découvrir aisément les iles à l'extrémité Sud (Addu, Seenu Atoll), nous sejournerons (pdt 15j) à l'hotel HERATHERA(ouverture en novembre), si qqun d'entre vous va explorer cette ile avant nous ça serait sympa de nous faire partager vos impressions... Merci!!!🙂
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
JO Josel ·
bonjour mimietbad nous partons le 05/12 dans ce nouvel hotel herathera bien sur nous donnerons informations et avis dés notre retour tu peux consulter le forum du routard il y a des discussions sur cet hotel un premier client part pour l ouverture le 01/11 nous sommes tous presses d avoir des nouvelles a+
LES 4 J
MI Mimietbad Regular ·
COOL...j'ai hate de recueillir vos impressions, c'est déjà un ptit avant-gout...Avez vous un vol via Male, ou directement par Gan? (Nous partons de Francfort-Allemagne, pour un atterrisage à Gan) A bientot, eau plaisir de vous lire a votre retour😎
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

PH Phifran ·
Bonjour, nous envisageons de partir en juin l'année prochaine pour cet île hôtel; merci de me donner votre avis à votre retour. Nous sommes également amoureux des Maldives car nous y allons pour la 9ème fois début décembre à " MAKUNUDU" à 50 minutes en bateau rapide de Malé, on se croisera peut être . @+
francine
PH Phifran ·
Bonjour, nous allons également aux Madives le 03/12/2007 mais sur MAKUNUDU et nous envisageons d'y retourner en Juin l'année prochaine car nous sommes des habitués (c'est la neuvième fois que l'on y va en décembre). Nous aimerions aller à Herathera, merci de nous dire vos impressions et commentaires à votre retour ça serait sympa.@+
francine
MI Mimietbad Regular ·
coucou Phifran, je n'y manquerai pas!

JO Josel ·
Je ne pourrai pas vous donner mes impressions HERATHERA N OUVRE PAS ET N EST PAS PRET D OUVRIR A CE JOUR C EST UN IMMENSE CHANTIER..... attention si vous devez partir dans les prochains mois, les agences françaises ne sont pas réactives en l'occurence JET TOURS à qui j ai réservé ce séjour. Les pays voisins depuis le 22 octobre ont reclassés leurs clients dans les hotels donc nous avec JET TOURS on a plus le choix ..... j ai prévenu l agence (les rôles sont inversés) depuis le 30/10 de mes inquiètudes sur l ouverture soi disant aucun problème hors le 6/11 coup de téléphone pour m avertir que j avais raison pas de possibilité pour notre départ du 05/12/07... a ce jour pas d autre confirmation j ai demandé le meeru complétement surbooke je suis en attente pour olhuveli reponse peut etre lundi...... ALORS ATTENTION AUX FUTURS DEPARTS ....

si quelqu'un a deja séjourné à olhuveli je suis interessée ......

Je vous tiendrai au courant de la suite donnée par JET TOURS ...
LES 4 J
MI Mimietbad Regular ·
A JOSEL : Flute alors!!! J'imaginais Jet Tours bien +serieux?! J'ai effectivement suivi le report de la date d'ouverture😕pour Herathera, passé du 1er au 5nov...mais là encore +loin! (tjs mieux que de debarquer sur une ile chantier...j'esp que vous allez trouver une bonne alternative, il me semble d'apres d'autres com's qu'Olhuvelli n'est pas mal, car barrière de corail toute proche...j'ai vu egalement que certains clients se sont vus surclassés en pilotis sur cette ile...) Nous devons partir le 5fevrier, dans l'espoir que les travaux soient termines d'ici là?! Dans l'attente de vous lire, bon courage !

VI Vinc17 ·
même problème en suisse.... Réserver herathera avec kuoni... Apres n'avoir recu aucune garantie de la part de l'agence, excepté un annulement fin janvier si l'hôtel n'est pas fini, j'ai décider d'annuler. et pas moyen de trouver une autre île au même prix pour les mêmes dates... Alors voilà! grandement déçu !

Similar discussions

You might also like