Nouvelle mise à jour N° 03 - MSC Musica - 2013/2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Et c'est reparti pour la 3eme édition !!🙂 et 5 nouveaux membres !!!😎 on leur souhaite la bienvenue !!! 😄

Pour toutes les escales de ce beau voyage auquel nous participerons tous veuillez vous adressez directement en privé(mp)au membre VF luigi250771

03/décembre/2013

Biker31...... toulouse confirmé..................Air France. FDF ...... ...Pont 11

Betty50.......................paris ..................Fort de France........... pont 10

Arduina08500 .............paris....................Corsair.......FDF ........ Pont 10

Jeanluc13....transfert marseille(demande)..Air France....FDF.....pont 10

04/décembre/2013

Flavour.............paris..........................Pointe à Pitre........................

Keylargousa......paris..........................pointe à pitre.........................

17/décembre/2013

Luigi250771...transfert lyon en demande....AIR FRANCE.....FDF..........

Mahane71..... transfert lyon en demande ...AIR France .....FDF...pont 9

Laumavi......................................................................................

18/décembre/2013

Arwenen........ paris.....................Pointe à Pitre ................ Pont 11/12

24/décembre/2013

Madisson...Bordeaux confirmé....................AIR FRANCE....FDF..pont 11

Sigonette....... paris ............................ ..CORSAIR ....FDF..........Pont 9

Domidu56...transfert nantes en demande....................FDF.......pont 11

Baxou......toulon confirmé.....................AF confirmé...FDF........pont 11

25/décembre/2013

Stegim....transfert marseille en demande....AF ..pointe à P...... pont 10

Titienne7310...................paris......................... ....PAP .......... pont 9

31/décembre/2013

Zabou06....transfert nice en demande ...................Fort de France.......

Londaise .. transfert marseille en demande...... Fort de France..pont 10

08/Janvier/2014

Saimoidomi.............. ................................. ..............................

21/Janvier/2014

Clown83.......marseille en demande..........................FDF.................

04/février/2014

Simlh83....transfert nice en demande...................FDF........... pont9/10

11/février/2014

POSEIDON26............................... ..Cie Corsair................ ......pont 10

19/février/2014

Canoma54..................paris.......... ...............................................

Coralie13....................................................................................

25/février/2014

Artaban ........transfert BOD/paris en demande..... FDF.......pont 10 type B

Nini06...........transfert Nice en demande ............ FDF................ Pont 11

Rct............transfert marseille en demande.............FDF............... Pont 10

Dacy.........transfert marseille en demande............ FDF................Pont 10

Ptilou..transfert limoges en demande...CORSAIRE (en attente).FDF pont 10

Jcnb........transfert montpellier en demande ..AIR F (en attente)FDF

Chochoyette...........paris.................................................................

Nicolas06220...........marseille en demande............FDF..........................

04/mars/2014

Carole8161........Lyon en demande ......................FDF........................

Mamolulu.............nantes en demande................. FDF......AF.... pont 10

Vanhauden.........................................................FDF......................

11/mars/2014

Sissi76770...............Paris..........................Fort de France.......pont 12

Pilou069....... Lyon en demande............FDF.............................Pont 11
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Madisson Globetrotter ·
les prochains messages pour la parution n ° 4-03 c'est ici😛

pour tous les inscrits si vous avez des confirmations vols, cie aerienne,

venez, venez confirmer 😎
ZA Zabou06 Regular ·
Salut Madi,

Ca y est ! pour nous aussi, c'est confirmé par Azur Croisière, transfert Nice-Paris Orly pris en charge !

Départ Nice 9h40 vers Orly arrivée à 11h05 - AIR FRANCE Départ Orly 13h25 vers Fort de France - arrivée 16:50 - AIR FRANCE

Trop contente, les choses avancent et les jours aussi !
LU Luigi250771 Veteran ·
salut madisson pour moi c est confirmer mon pre acheminement de lyon et pas en demande😛
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
t énerves pas !!😠😏 et redonnes moi tes horaires 😛stp 😄
LU Luigi250771 Veteran ·
salut madisson non suis zen , j'ai mes horaires 😉

Départ de fort de France via Paris trajet de Lyon a fort de France tout avec Air France aller : Départ Lyon a 7h15 arrivée 8h30 Paris Orly puis Paris Orly 13h25 arrivée 16h50 fort de France retour : fort de France 22h10 arrivée 11h10 Orly puis Paris Orly 13h40 arrivée 14h55 Lyon

merci
tout le monde qui a ses horaires, finalement on part tous d orly à 13H25 et arrivée à 16H50 jusqu à présent vu les memes horaires un peu partout

cool hein c le week end ^^😏
TC Tc38 ·
Bonjour Madisson, nous sommes nouveaux sur le forum, nous sommes un groupe de 17 personnes de la region grenobloise, dijonnaise et de st maxime· nous avons reserve par l'intermediaire de croisiland nous partons le 14 janvier demande de pre acheminement de lyon en cours. Bravo pour le super travail que vous effectuez sur le forum. A tres bientot....
héllo !

bonjour et bienvenu dans la grande famille du musica qui s agrandit au fil des jours 😉 quand le calendrier de titi sera ouvert pour 2014 , n oubliez pas de vous y inscrire

😉

vous partez à 17 !!! ?? super groupe ! houlà y aura de l ambiance ^^

bien ; dites moi il me manque juste si c FDF ou pointe à pitre

merci de préciser

prochaine parution N° 4 mercredi soir 😉

bye bye 😛
TC Tc38 ·
Re bonjour, nous partons bien de fdf.
bien noté 😉 merci thierry 😉
je remonte la discussion si vous avez du neuf avec vols , horaires et cie aerienne

c'est ici , 😉

prochaine 4eme parution mercredi soir !! 😏

bonne fin de nuit à tous !! et bonne semaine à venir ^^ 😎
JE Jeanluc13 ·
Bonjour Madisson,

j'ai reçu la confirmation des horaires du vol Air France au départ de Marseille:

- 3 décembre 2013: AF 6019 à 09 h 25 de MRS et arrivée à 10 h 45 à ORY AF 842 à 13 h 25 de ORY et arrivée à 16 h 50 à FDF

-10 décembre 2013: AF 847 à 22 h 10 de FDF et arrivée à 11 h 10 à ORY (J + 1) -11 décembre 2013: AF 6026 à 13 h 30 de ORY et arrivée à 14 h 45 à MRS

Bonne semaine,
LU Luigi250771 Veteran ·
oooo 😉 842 et 847 meme numero de vol pour moi pourtant je part le 17 décembre par contre pas les meme pour les 2 autres
JE Jeanluc13 ·
Bonjour Luigi,

Les numéros des vols entre LYS et MRS sont différents, par contre il semblerait que pour le vol long courrier tous les participants sont réservés sur le même vol entre ORY et FDF, mais le plus important pour nous qui sommes en province, c'est d'avoir le temps de changer de vol (et les bagages aussi) Bonne journée,
RO Rolros Regular ·
Bonjour Jean Luc,

Nous ferons donc les 4 vols avec vous 🙂

Cordialement Roselyne
JE Jeanluc13 ·
Bonjour,

Oui c'est cool, la dernière fois que nous sommes partis avec MSC, tous les participants étaient regroupés dans la même partie de l'avion, Bonne journée,
LO Londaise Veteran ·
ça y est préacheminement confirmé au départ de MARSEILLE LE 31 DECEMBRE avec AIR FRANCE
coucou luigi

j ai exactement les memes N° de vols que toi à aller comme au retour

😏
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir Madisson, Nous partons (à 4) le 24 décembre de Toulouse. Nous avons réservé avec Azur Croisières nous n'avons aucun renseignements sur les vols. Après avoir appelé MSC il s'agirait d'Air France mais toujours pas d'horaires. A bientôt
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
😉 arcocéan !!! tiens donc !! vous ici 😎

cool et le même jour que nous

c 'est bien air france ; surtout si tu as un acheminement

bon tu seras sur la prochaine mise à jour mercredi soir

merci 😉; dès que tu as du neuf, tu reviens par ici

à bientôt 😏
au fait , n oublies pas de t inscrire sur titi car tu pars en 2013 !! le calendrier est ouvert ^^

😏
AR Arcocéan Regular ·
Eh oui, je ne viens plus souvent sur VF mais aujourd'hui que certains ne sont plus là, me revoilou. Mais ou sont ils donc ? sur un autre forum voisin ? Allez pas de polémique. A bientôt sur VF avant de nous retrouver sur le Musica (mais il n'y aura pas d'apéritif papal)
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
😉

(mais il n'y aura pas d'apéritif papal)

certes, mais il peut y avoir un apéritif arco^^😛

lol😏
AR Arcocéan Regular ·
Pas possible, je ne suis pas en suite royale et n'ai pas un budget royal. Dommage, mais peut-être que les balconniers pourraient...
tout est envisageable cher arcocean!! le roi dit nous voulons !!! et madi dit : nous

pouvons !! !yes we can 😏

😄
AR Arcocéan Regular ·
Vols Air France Toulouse 9h10 - Orly - Fort de France 16h50
merci 😛

j espère pouvoir faire la mise à jour ce soir

je risque d avoir un contre temps

si c le cas , ne m en veuillez pas

😕
BI Biker31 Veteran ·
Salut val, je viens enfin d'avoir mon numéro de réservation, en fait avec les nouvelles "ambiances", je suis toujours catégorie 11, ambiance Fantastica mais au pont 10. Je confirme les pré-acheminements compris pour Toulouse sur air France sur Airbus A321 pour Toulouse/Paris. Et le vol Caraibes avec air France sur Boeing 777-300 ER pour FDF. Les horaires un peu changés à l'aller, et St Martin en jour 5 décembre, voilà ce que je peux te dire de neuf.🙂
PI Pilou069 Veteran ·
Et bien cela avance 😉 ça sent les vacances 😇
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
BI Biker31 Veteran ·
Lol, vui on n'a jamais été aussi prêts du départ...😛
ok merci je met à jour juste après diner 😛 moi j ai sauté de deux ponts pas de catégorie
PI Pilou069 Veteran ·
🤪 je regarde chaque jour, et toujours rien ....... PFFFFFF Mais j'y crois j'y crois 😛 je veux être sur le milieu du bateau s'te plait M'sieur MSC 😇
allez on y croit MR MSC ...........un coup de baguette magique pour Pilou

siou plait 😏!!!
BI Biker31 Veteran ·
Pour moi aussi siou plait msieu MSC j'en ai marre d'arpenter les coursives lol...😛
PI Pilou069 Veteran ·
Ah mais c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure ! fait chaud là dedans pfffff elle est ou la cabine ?????? 🤪 😏 😏
avec ton décolleté pilou , voyons🤪 fait pas si chaud que ça 😏 lol😏
BI Biker31 Veteran ·
Lol possible, c'est sur le Splendida ou le Musica le N° de cabine que tu veux ?.😛
PI Pilou069 Veteran ·
😛 hic Allegriiiiiiisiiiiiiiimo 😎
BI Biker31 Veteran ·
Coquine si je puis me permettre...et bien c'est du joli. Le positif dans tout cela c'est que l'on ne prends pas le volant 😛
PI Pilou069 Veteran ·
😄 et puis flute c'est les vacances 😎
BI Biker31 Veteran ·
Oui flûte de ... Champagne c'est bien mieux...😇

Similar discussions

You might also like