Croisière aux Grenadines en catamaran avec Nouvelles Frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Dans l'optique d'une croisiere a la cabine aux grenadines, mes recherches m'ont conduit a m'interesser a Nouvelles frontieres qui vends cette croisiere sous la denominationde " dream grenadines" d'ou le bateau du meme nom me semble t'il. Merci de me donner qq appreciations sur cette croisiere si vous avez recemment voyagé avec NF sur ce circuit grenadines en cata.Merci d'avance.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
FI Fifilafleur ·
Boujour,

Nous sommes allés en catamaran en 2004 8 jours mais pas avec NF mais avec Switch ( Partirpascher.com) et nous en gardons un souvenir inoubliable car nous avons eu une chance inouie. en effet le bateau est prévu pour 10 personnes au plus et nous n'étions que 6 avec le skipper et de plus avec des gens supers sympas. C'est surtout à cet aspect qu'il faut penser car si vous tombez avec des personnes un peu difficiles l'ambiance à bord peu devenir vite impossible le bateau étant un espace restreint. Pour le mal de mer il faut éviter de rester dans la cabine pendant la navigation sinon aucun problème. Les reste sera à vous de le découvrir c'est tout simplement une nouvelle merveille à chaque escale.

Cordialement

FR Framer ·
Nous avons fait cette croisiere le mois dernier avec ma femme et avons été absolument enchantés. L'équipage (skipper, matelot et hotesse) sympathique et le bateau très spacieux pour les 16 passagers. L'hotesse cuisinait tres bien. Boissons et fruits a volonté en libre service a toute heure. Bref tout était parfait. 🙂🙂🙂 La taille du bateau (82 pieds) fait qu'il est plus rapide et stable que des unités (relativement) plus petites, tout en restant assez petit pour que l'on soit "en contact" avec la mer.😉
DO Donjuanlove ·
bonjour

pour continuer la merveilleuse explication de lililafleur j'ai moi aussi testée non pas avec NF mais avec SWITCH cette magnifique croisiere aux grenadines en 2 semaines et j'en garde toujours un excellent souvenir. Nous etions sur un 5 dauphins qui corresponds en référence hoteliere à un 5 etoiles avec un skipper tres tres sympa pres a mettre tout le temps l ambiance et une hotesse cuisiniere charmante qui nous a fais des petits plats des iles a se lecher les doigts. Les iles sont toutes aussi belles les une que les autres avec une petite preference pour béquia et mayereau. Les locaux sont absolument extraordinaires et tres accueillants. J'ai de plus bénéficié d'un excellent rapport qualité prix pour le voyage de luxe que j'ai fais.
DO Donjuanlove ·
a

Similar discussions

You might also like